Aller au contenu

Nouvelle Alfa Romeo Stradale


alfakiss

Recommended Posts

Les photos viennent de Motor1, j'en mets peu au vu du format de celles-ci:

Le lien : https://fr.motor1.com/news/684297/nouvelle-alfa-Romeo-stradale-33/

 

image.jpegimage.jpeg

 

image.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électrique est surement proposé pour "être dans le vent", concorder avec l'époque qui veut ça...

Maintenant, c'est plutôt un gâchis de la vendre ainsi..

Même avec la Totem Automobili , qui pourtant est un monument, l'électrique fait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sublime. c'est une belle réinterprétation de l'ancienne 33 stradale qui respecte les codes de l'originale tout en la modernisant.

C'est quand même une rupture, la première alfa électrique (même si c'est un blasphème pour tous les Alfistes), elle est dans l'air du temps.

 

Les LED dans l'automobile ont plusieurs avantage :

Elles éclairent beaucoup mieux (gage de sécurité), elles durent plus longtemps que les ampoules, sont plus compactes, permettent de libérer la créativité des designer en terme de forme, et consomment moins d'électricité dans nos voitures modernes qui en consomment toujours plus (sachant que électricité = consommation de carburant = émission de CO² = malus).  

L'inconvénient des LED : leurs prix (x10 par rapport aux ampoules à filament)

 

J'espère avoir éclairé ta lanterne @Alfa-Duke 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, B1jam1 a dit :

Les LED dans l'automobile ont plusieurs avantage :

Elles éclairent beaucoup mieux (gage de sécurité), elles durent plus longtemps que les ampoules, sont plus compactes, permettent de libérer la créativité des designer en terme de forme, et consomment moins d'électricité dans nos voitures modernes qui en consomment toujours plus (sachant que électricité = consommation de carburant = émission de CO² = malus).  

L'inconvénient des LED : leurs prix (x10 par rapport aux ampoules à filament)

 

J'espère avoir éclairé ta lanterne @Alfa-Duke 😉

Je connais le led.
J'en ai même pour les feux de route sur ma 156.
Elles éclairent beaucoup mieux mais fatiguent beaucoup plus la vue et ont tendance à éblouir celui d'en face. Et même les feux arrière leds me défoncent la rétine.
La créativité des designers ->  too much is like not enough, avis personnel, jouer avec autant de la lumière sur une voiture, ça fait carnaval.
Pour les émissions, je m'en tape, il y a d'autres choses sur lesquelles agir avec un bien meilleur impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...