Aller au contenu

Cherche solution pour un écran 2DIN sur Mito QV équipée Bose


armitoQV

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

 

Première fois que j'utilise un forum, si je fais des bétises, n'hésitez pas à me corriger !

 

Pour l'explication, j'avais une Alfa Romeo Mito 1.4TB de 155CV de 2010 que j'avais équipé d'un écran "ERISIN" avec un carplay, de sorte à pouvoir changer ma musique, appeler, et utiliser Waze en simplicité. Celle-ci n'étant plus, je suis passé à une AR MiTo QV de 2011, avec le caisson et les H-P BOSE ! Super me direz vous ? Eh non ! Car la prise pour la radio, n'étant pas la même, je ne peux réinstaller cet écran dans ma nouvelle acquisition ! 😅

 

Ceci étant expliqué, j'ai tenté d'acheter des "prises" qui sont supposé rendre compatible, mais ne le sont pas. La seule solution que j'ai trouvé c'est de séparer les H-P et les réalimenter par la batterie pour connecter après à mon écran (un truc du genre) mais le caisson ne pourra être connecté... Ni le volant avec les commandes... Actuellement j'ai l'écran non-tactile d'alfa qui est fait pour l'infotainment de base et compatible avec mes hauts-parleurs, mais je suis obligé pour la musique d'utiliser un truc allume cigare FM en bluetooth qui casse complétement le son..

.

Auriez-vous des avis ? Ou une référence d'écran comme celui que j'avais mais compatible avec l'alfa mito en bose ? Je n'ai rien trouvé sur internet, mais avec un peu d'aide, pourrais-je trouver mon bonheur ou trouver une solution ?

 

Merci de m'avoir lu, attention sur la route, et au plaisir ! 🍀
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. En parlant de bienvenue, il faut respecter les règles : présentation obligatoire dans la section appropriée avant toute demande d’aide

 

Je bloc ton post en attendant que tu te présentes, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jef43 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...