romain89 Posté(e) le 29 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 Bonjour/soir je me présente je m'appelle romain Jai 32 ans petit alfiste si je puis dire, propriétaire de deux belle italienne une GT 150 JTD finition Elegandza et toute fraichement arriver une 159 2.4 JTDM 200ch sortie d'une grange !!, mécanicien de profession dans le poids lourd (DAF) et un peux amateur dans la restauration de véhicule des année 70/80.. Je viens vous rejoindre sur votre forum (si mous m'acceptée ) pour pouvoir échanger partager et autre.. Mais bien sure ma venu n'est pas anodine !!! si dans dans le forum il y aurai une ou plusieurs personne d'où les mots mécanique+alfa+jamais vu sa !! ne fait pas peur, je me ferai un plaisir de vous présenter mon problème. En attendant je vous présente mes deux bb cordialement merci pour l'acceptation Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue à toi 2 belles alfa ! Mais comment une 159 peut déjà être en grange ? Sinon DAF : bien bien, la marque de camion avec laquelle j’ai le plus roulé en 19 puis 44t (mon préféré fut mon XF430 super Space Cab 👍) Citer
romain89 Posté(e) le 29 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 Ah sa .. elle a dormie 5 ans dans une grange suit a sa panne et a un propriétaire jemenfoutiste !! et DAF se port encore bien avec leur nouveaux NGD, très heureux de travailler pour cette marque Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2023 Ah ok pauvre 159, vivement que tu la remette en forme. La nouvelle gamme DAF je connais moins, je me suis arrêté aux XF105-480, la boîte où je travaille maintenant (et ne roule plus d’ailleurs) est 100% Scania… mais je garde un super avis des DAF Citer
Lodein Posté(e) le 30 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belles Alfa Romeo surtout la GT !!! Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 30 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Bienvenue Romain ! Très classe le GT en bleu foncé👌 , et pour la 159 tu devrais trouver de l'aide sur le site où on compte pas mal de proprios et le 2.4 Jtdm 200 n'a pas été monté que dans la 159 à quelques aménagements près !Bon courage et merci de faire revivre cette belle auto !!🍀 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Octobre 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Cha49 Posté(e) le 30 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2023 Bienvenue, belles autos, n'hésites pas si tu as des questions sur la 159, il y a pas mal de propriétaires de ce modèle sur le forum dont quelques uns très actifs avec de super tutos 😉 Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2023 Ta question est à poster dans la section "Mécanique générale". Citer
Recommended Posts