Jlvdb Posté(e) le 17 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 17 Février dernier Et bien voilà, j’ai une Stelvio de 2018 diesel et j’ai régulièrement un problème de pression d’huile qui oblige la voiture à se mettre en mode en mode sécurité. Ce qui se traduit par une puissance inférieur à 2000 tr/m et vitesse de 60 à 110 km heures maximum…sans beaucoup de puissance. Je vais bien évidemment été au garage à plusieurs reprises mais sans succès. Ils ont réinitialisé le code erreur et tout repart sans problème jusqu’à la fois suivante… Comme Alfa-Romeo ne trouve pas le problème j’ai décidé de tenter de comprendre les raisons liées à ce problème. tout d’abord le code erreur est toujours pression pression d’huile insuffisante. Le moteur soit froid au chaud cela ne change pas grand-chose l’apparition de cette terreur est tout à fait aléatoire. Après différents tests donc changement enduit le changement de viscosité de l’huile je me suis décidé à retirer la sonde qui mesure la pression d’huile est a mon étonnement, La tête de la sonde était encrassé. J’ai tout nettoyé j’ai remonté et je vais tester. Je vous tiendrais informé. Voir les photos jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Février dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 18 Février dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts