Aller au contenu

Dejaugeage pompe à carburant Giulia

Jef43

Recommended Posts

Bonjour

Je n’ai pas trop l’occasion de m’amuser avec ma Giulia (souvent je roule avec ma femme et mes deux filles donc ça roule en bon père de famille, sportif…) mais dimanche soir j’etais seul et sur une petite départementale de haute-Loire que je connais par cœur 

Dans une suite de trois épingles j’ai pu confirmer un défaut que j’avais déjà eu une fois :

En prenant l’épingle suffisamment fort, j’arrive à faire déjauger la pompe basse pression de carburant, ce qui ce traduit par voyant moteur et coupure immédiate de la puissance… arrêt, lecture erreur et on trouve ça :

IMG_5655.png

Effacement et ça repart comme au premier jour.

Cela vous est-il déjà arrivé ? J’espère que ce défaut n’affecte que les 2,0 et 2,2 car ce serait encore plus dommage sur un QV !

Plein de messages sur les forums américains mentionnent ce défaut sur la qv.

Rédhibitoire en usage circuit.

Je ne savais pas que ça affectait le 2.0.

Si j'emmène un jour la mienne au Nurburgring je ferai en sorte d'avoir le plein !

Merde j’attaque autant qu’une qv ?  😱🤣

Ben c’est surtout dans les épingles (avec le cul qui commençait à bien vouloir bouger, autant dire qu’il faut y aller)

Tous les soirs en rentrant du boulot j’ai de grandes courbes qui elles, prises à grande vitesse, ne déclenchent pas… 

J’etais à moitié du plein à ce moment la

Bien dommage, le réservoir ne doit pas être assez compartimenté pour éviter cela 

• Créer...