Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour Je n’ai pas trop l’occasion de m’amuser avec ma Giulia (souvent je roule avec ma femme et mes deux filles donc ça roule en bon père de famille, sportif…) mais dimanche soir j’etais seul et sur une petite départementale de haute-Loire que je connais par cœur Dans une suite de trois épingles j’ai pu confirmer un défaut que j’avais déjà eu une fois : En prenant l’épingle suffisamment fort, j’arrive à faire déjauger la pompe basse pression de carburant, ce qui ce traduit par voyant moteur et coupure immédiate de la puissance… arrêt, lecture erreur et on trouve ça : Effacement et ça repart comme au premier jour. Cela vous est-il déjà arrivé ? J’espère que ce défaut n’affecte que les 2,0 et 2,2 car ce serait encore plus dommage sur un QV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilrockerdefer Posté(e) le 20 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Février dernier Plein de messages sur les forums américains mentionnent ce défaut sur la qv. Rédhibitoire en usage circuit. Je ne savais pas que ça affectait le 2.0. Si j'emmène un jour la mienne au Nurburgring je ferai en sorte d'avoir le plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 21 Février dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Février dernier Merde j’attaque autant qu’une qv ? 😱🤣 Ben c’est surtout dans les épingles (avec le cul qui commençait à bien vouloir bouger, autant dire qu’il faut y aller) Tous les soirs en rentrant du boulot j’ai de grandes courbes qui elles, prises à grande vitesse, ne déclenchent pas… J’etais à moitié du plein à ce moment la Bien dommage, le réservoir ne doit pas être assez compartimenté pour éviter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts