Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je désespère de trouver un autoradio multimédia, pas trop cher (400€ max) mais impossible d'en dénicher... Il y a bien des autoradio avec Android auto sur Amazon et Aliexpress mais niveau fiabilité, c'est évidemment risqué...

Des conseils/recommendations?

  • Phil36 locked this sujet
  • Phil36 unlocked this sujet
Posté(e)

Intéressant, je suppose qu'il faut que je change mon dashboard par contre... J'ai la version avec le vieil autoradio sans écran.

Posté(e)

Bonjour ! 

J'ai acheté il y a 5 ans une autoradio android sur aliexpress.
Elle est arrivée avec une zone du tactile qui ne fonctionne pas, une bande de 5 à 10mm sur toute la hauteur.
Je voulais la renvoyer mais aliexpress m'a remboursé en me la laissant, contrairement au vendeur qui essayait de noyer le poisson.
Donc je l'ai gardé et je change de clavier en/fr quand je dois taper des lettres qui se trouvent dans la mauvaise zone.

Bref,
Donc premier conseil -> vérifier que toute la zone du tactile fonctionne.
De préférence avant de confirmer la bonne réception de la commande. Certains vendeurs sont corrects mais d'autres n'hésitent pas à vous envoyer balader.

Sinon ràs, en hiver de temps en temps ça bug. Sur les 5 ans rien de bien méchant à signaler. Ca déconne parfois comme un téléphone android.
Et c'était une des moins chers donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire si elle arrive en bon état et que tout fonctionne.

Posté(e)

Bon ça me rassure, c'était facile à installer sinon?

Et pour ce qui est des commandes au volant?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kreanj a dit :

Bon ça me rassure, c'était facile à installer sinon?

Et pour ce qui est des commandes au volant?

Aucune idée c'était pas pour une giulietta.
Les commandes au volant, ça va dépendre du câblage, si c'est correctement câblé ou pas.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

J'ai enfin pu installer l'auto radio, il manquait juste un adaptateur à part fournis par le vendeur. La qualité est vraiment top, rien à dire.

Quelqu'un sait à quoi correspond les 3 câbles ci dessous ? Il me faudrait celui de l'antenne.

IMG_20240708_205935.jpg

  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Bon un bon plan pour ceux qui cherchent ....Je viens d'acheter un alpine avec android auto ou carplay miror ok mais pour le prix de 358 euros !!!!

Tactile, bluetooth il manque juste le RDS car destiné au départ pour le marché US c'est le ILX 650 BT!!!

Sur google tu le trouves entre 470 et 350 !!! A 350 c'est sur un gros site français d'informatique !!

 

J'ai 2 postes comme ça, sur la 159 j'ai un pionner avh 2400 bt (pas cher aussi) et l'alpine sur la Brera !! Après plusieurs tests je préfére de loin le son Alpine bien plus performant et surtout avec des réglages plus poussées

Modifié par ziza22
×
×
  • Créer...