Rémi.T Posté(e) le 6 Août 2024 Signaler Posté(e) le 6 Août 2024 (modifié) Bonjour a tous En cherchant quelques info pour la gta je retombe par hasard sur ce forum, je me promène donc un peu par curiosité et je vois que l'ancien propriétaire (wondergillou) a crée un post cherchant des nouvelles de son ancienne! J'ai toujours la voiture , elle a désormais 112 000km elle fonctionne toujours bien mis a part un soucis avec le boitier papillon apparu ce matin! Si joint une photo prise ce matin. Modifié le 7 Août 2024 par Rémi.T Citer
Nofioul Posté(e) le 6 Août 2024 Signaler Posté(e) le 6 Août 2024 Bienvenue parmi nous. @wonderGILLOUest un grand pote et j'ai des vidéos de rassos pas tristes avec cette GTA et d'autres des anciens du forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Août 2024 Signaler Posté(e) le 6 Août 2024 Oh putain, j'y crois pas 🤩🤩🤩🤩🤩 Sans déconner, je suis HYPER MEGA content de lire ça !!! Cette GTA m'a tellement procuré de bonheur que de savoir qu'elle est toujours choyée par mon acheteur me rend limite émotif, comme envie de chialer ... Merci Rémi d'avoir posté ici, merci Rémi de t'être occupé de mon bébé !!! Quel bonheur !!!! Poste d'autres photos surtout et tiens nous (surtout moi) au jus !!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Août 2024 Signaler Posté(e) le 6 Août 2024 Putain qu'elle est belle cette GTA !!! La plus belle de toutes !!!! GTA POWAAAA 😜🤪😍🤩 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Août 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bienvenue parmi nous. RAPPEL: La taille des photos doivent être de " 800x600 " comme demandé dans la charte du forum. Merci de rectifier. Citer
Jef43 Posté(e) le 7 Août 2024 Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur le Forum, superbe cette GTA, je crois que si tu voulais t’en séparer il te suffirait d’appeler son ancien propriétaire pour conclure une vente rapide 😜 Citer
Lodein Posté(e) le 7 Août 2024 Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online C'est top d'avoir des nouvelles de ses anciennes voitures, d'autant plus quand c'est une 147 GTA 👍 Lodein Citer
Rémi.T Posté(e) le 7 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2024 Contrôle technique passé aujourd'hui , ZERO défaut 🤩 . il va quand même falloir penser a changer le boitier papillon qui commence a avoir quelques raté, je trouve plusieurs référence sur le net avec des prix qui varie du simple au triple si quelqu'un peu m'éclairer.... Et sinon, toujours au Panama gillou? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2024 Signaler Posté(e) le 8 Août 2024 (modifié) Et oui Rémi, je te l'avais vendu car je partais au Panamá et j'y suis toujours !! Top que tu te sois occupé de cette GTA comme ça. J'aurai pas pu espérer mieux !! Tu l'avais acheté en 2015 ou 2014 ? Je me rappelle plus exactement.... on est au panama depuis juillet 2015 !! Modifié le 8 Août 2024 par wonderGILLOU Citer
Rémi.T Posté(e) le 8 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2024 La voiture est de Janvier 2003 et je me souviens que quand je l'ai acheté elle avait 10 ans depuis peu donc je pense plus pour 2013.... il faut que je regarde les papiers. Et sinon j'ai une petite nouvelle depuis l'année dernière: Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Août 2024 Signaler Posté(e) le 13 Août 2024 Oh la belle rouge 🥰🥰 La GTA, je l'ai pas vendue en 2013 ça c'est sûr. Ce devait être fin 2014 ou début 2015 Ne voyant plus de Alfa Romeo ici au Panama, c'est quel motorisation ? C'est une Giulia 😍😍 Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Août 2024 Signaler Posté(e) le 13 Août 2024 Hum belle Giulia @wonderGILLOU vu le monogramme sur l’aile (flou il est vrai), il semble que ce soit une Véloce, donc soit 2,2D 210ch soit 2,0tB 280ch Citer
Rémi.T Posté(e) le 16 Août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2024 Le 13/08/2024 at 07:53, Jef43 a dit : Hum belle Giulia @wonderGILLOU vu le monogramme sur l’aile (flou il est vrai), il semble que ce soit une Véloce, donc soit 2,2D 210ch soit 2,0tB 280ch J'ai redimensionner l'image pour correspondre a la charte et la qualité en a pris un coup... c'est bien une Veloce en 280 👍 Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 16 Août 2024 Signaler Posté(e) le 16 Août 2024 Hello et bienvenue ici avec ta belle! Concernant le boitier pap', il est rare que celui ci déconne (en tout cas sur le Busso je n'en ai pas entendu parlé)....peut être un soucis de joint entre l'admi et le boitier, ou de connectiques oxydées....a démonter pour regarder et profiter de le nettoyer......pas de durites craquelées dans les environs ? Citer
159_90 Posté(e) le 20 Août 2024 Signaler Posté(e) le 20 Août 2024 ah, c'est cool d'avoir un retour + de ans apres !! Citer
Recommended Posts