dirty Posté(e) Vendredi dernier à 10:05 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:05 Elle est vraiment belle ,et cette couleur c'est parfait. Bravo.😉
Nanokarting Posté(e) Vendredi dernier à 10:31 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:31 Merci pour vos sympathiques messages 😁
Nanokarting Posté(e) Vendredi dernier à 10:34 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:34 Retour de peinture on passe au choses sérieuses
Iwata Posté(e) Vendredi dernier à 10:57 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:57 J'aime beaucoup ces 166 phase 2. Moins les phases 1, même si je n'ai évidemment rien contre. Je les trouve juste un brin "tristounettes" de face.
Nanokarting Posté(e) Vendredi dernier à 11:05 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 11:05 il y a 5 minutes, Iwata a dit : J'aime beaucoup ces 166 phase 2. Moins les phases 1, même si je n'ai évidemment rien contre. Je les trouve juste un brin "tristounettes" de face. Idem Même si à l'époque les phases 2 n'ont pas plus pour cause de sa face avant trop ressemblante avec la 156 phase 2 Je préfère également la phase 2 Il en faut pour tous les gouts 😉
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 21:23 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 21:23 Avec le temps perso je préfère la phase 1 pour son côté plus clivant justement, mais ta 2 est très belle
dirty Posté(e) Samedi dernier à 22:47 Signaler Posté(e) Samedi dernier à 22:47 Et une petite distrib ! bonne mécanique .😉
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 07:35 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 07:35 La courroie accessoires est super longue !!!
vdue Posté(e) Dimanche dernier à 21:25 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 21:25 Une auto définitivement élégante et particulièrement désirable, notamment dans cette configuration, bravo pour ces bons soins!
Recommended Posts