Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août dernier Le gagnant du concours photo du mois de Juin 2025 était Ahivernale Il a choisi comme thème pour le mois de Juillet- Août 2025 : "Votre Alfa Romeo dans le paddock". Les participants sont : Ahivernale Jef43
Jef43 Posté(e) le 21 Août dernier Signaler Posté(e) le 21 Août dernier A voté (choix énorme vu que je ne peux voter pour moi 🤣)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août dernier A voté aussi!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Août dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Août dernier
Jef43 Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Clôture du vote à la fin du week end ! Pensez à voter !!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Félicitation à Ahivernale gagnant du concours photo . En attente du nouveau thème .
Ahivernale Posté(e) le 1 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Salut à tous et merci. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de paddocks en juillet-août ! Espérons que les alfistes sont amateurs de feux d'artifice, car je propose le thème "mon Alfa au feu d'artifice" pour le concours du mois de septembre.
Jef43 Posté(e) le 1 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 1 Septembre dernier Ouch c’est galère ça le 14 juillet est passé 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier Effectivement! Mais j'ai peut être une idée... 🙂
Ahivernale Posté(e) le 2 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier Peut-être qu'il y aura un feu d'artifice au Rosso Festival ?
Jef43 Posté(e) le 2 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Septembre dernier Ah je savais pas ça, en plus je suis pas loin…
Recommended Posts