Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me prénomme Bertrand, nouvel heureux proprio d'une Giulietta 16Jtdm de 2013, 240.000Km

Je n'avais jamais roulé en Alfa, j'avais beaucoup d'apprehension mais elles se sont vite dissipée malgré les 240Mk

J'ai 47 ans, depuis ce 28/9.

Je ne ais quoi dire de plus si ce n'est que BONJOUR a TOUS ! et au plaisir de converser

Posté(e)

Bonjour Bertrand et bienvenue sur ARO !

Très bon 1er choix que de partir avec une Giulietta 1.6 jtdm, malgré ses 240'000km.

Tu verras, malgré son âge et ses km, ce moulin est surprenant, tant par sa robustesse, son couple ou son appétit modéré 😁

Au plaisir,

Alfista Napoli

Posté(e)

Merci beaucoup ! Il est vrai que je suis assez surpris par ses reprises, malgré être en 6 ème, sa consommation, plus ou moins 1100km avec un plein ! Je trouve cela assez surprenant pour un véhicule aussi " âgé " et avec autant de km. Le vendeur m'avait dit avoir fait l'entretien mais malgré le fait que le filtre a air soit propre, l'huile me paraissait très, très noire. J'ai donc opté pour une huile 0w30 de chez liqui moly ainsi que tous les filtres chez purflux et j'en suis ravi ! Merci en tout cas et passe une bonne journée

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue sur ARO, la Giulietta est une très bonne compact, et il est vrai assez économique… sur mon ex 2,0 jtdm 140, j’arrivais facilement à tomber sous les 4,5L/100km sur de grands trajets 

Bonne route !

Posté(e)
Il y a 23 heures, Bertrand1978 a dit :

Merci Jef ( Tuche ? De Monaco 😂😉)

Humour lol 

Au plaisir d'échanger 

Non du 43 😛