Rent972 Posté(e) le 22 Décembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Décembre dernier Bonjour à tout le forum ! Je me présente, je suis Rent. Je suis un jeune passionné de voitures italiennes. Pendant longtemps, je pensais qu'acquérir une Alfa Romeo était extrêmement coûteux et qu'en posséder une était un luxe inaccessible. J'ai donc commencé par une Fiat Punto Sporting 1.2 16v que j'ai rénovée. Elle offrait une mécanique et des sensations vraiment magiques ! Il y a deux semaines, j'ai sauté le pas : j'ai fait l'heureux achat d'une 147 Twin Spark 1.6 de 120 ch. Je la trouve magnifique, mais chez Alfa, beaucoup de modèles le sont ! Elle a 125 000 km et elle est très propre pour ses 18 ans (elle est de 2007). Je m'inscris sur le forum pour pouvoir l'entretenir mécaniquement et bénéficier de vos conseils. J'espère aussi pouvoir aider les autres membres une fois que j'aurai "pris du galon" en apprenant avec ma belle ! Petite note : je possède également une Audi A4 1.8t dont la ligne a été coupé par une personne malveillante de mon entourage. 2025-04-02.heif Citer
Lodein Posté(e) le 22 Décembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Décembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vous trouverez ici pleins de renseignements et de bons conseils pour votre voiture Lodein Citer
Iwata Posté(e) Lundi dernier à 11:11 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 11:11 Très original dans ce blanc, habituellement plutôt commun sur les 159 et pas les 147. Bienvenue ici Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 11:39 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 11:39 Bienvenue parmi nous. Citer
Rent972 Posté(e) Mardi dernier à 07:25 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 07:25 Je vous remercie tous de vos messages de bienvenue ! La voiture est de couleur crème ce que j'aime beaucoup, je referais des photos a l'occasion. Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 08:06 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 08:06 Bonjour et bienvenue sur ARO Bonne découverte de cette marque si attachiante 🙂 Citer
Recommended Posts