Administrateur Phil36 Posté(e) Dimanche dernier à 11:15 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:15 Classement à la fin du mois de Décembre 2025 : 1er Ahivernale 58 Pts 2ème Lodein 35 Pts 3ème Jef43 34 Pts 4ème Commandatore 29 Pts 5ème Selespeed46 8 Pts 5ème EtienneSoissons 8 Pts 5ème Phil 8 Pts 8ème Nerometallico 8 Pts 9ème Alfajedi 6 Pts 9ème Xoom 6 Pts 9ème Phil36 6 Pts Les compteurs seront remis à zéro pour la nouvelle année
Lodein Posté(e) Dimanche dernier à 11:27 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:27 Félicitations à @Ahivernale et à l'année prochaine pour la revanche 😄😄😄 Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) Dimanche dernier à 11:31 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:31 Un grand bravo à toi pour cette victoire écrasante ! On se mobilise pour te détrôner en 2026 ☺️
Administrateur Commandatore Posté(e) Dimanche dernier à 11:32 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:32 Un mot quand même pour les autres, parce qu'il y a eu de belles compositions cette année encore ! Bravo à tous.
Lodein Posté(e) Dimanche dernier à 12:56 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 12:56 il y a une heure, Commandatore a dit : Un mot quand même pour les autres, parce qu'il y a eu de belles compositions cette année encore ! Bravo à tous. Bien sur bravo à tous 👍 Lodein
Ahivernale Posté(e) Dimanche dernier à 14:55 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 14:55 Merci @Commandatore et @Lodein. J'accepte la revanche avec plaisir en souhaitant plus de participants (j'essaye de motiver autour de moi, mais ce n'est pas facile). Dans une discussion, j’avais évoqué l'affichage de la photo gagnante à la Une du site le mois suivant. C'est possible ?
Jef43 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour et bravo @Ahivernale, et tous les participants ! C’est vrai qu’on a pas foule de participants mais personnellement j’aime toujours autant participer 🙂
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 2 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le 04/01/2026 at 15:55, Ahivernale a dit : Merci @Commandatore et @Lodein. J'accepte la revanche avec plaisir en souhaitant plus de participants (j'essaye de motiver autour de moi, mais ce n'est pas facile). Dans une discussion, j’avais évoqué l'affichage de la photo gagnante à la Une du site le mois suivant. C'est possible ? Non, ça n'est pas possible sur ce forum.
Recommended Posts