robinson Posté(e) Dimanche dernier à 17:10 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 17:10 Bonjour, Je suis Sylvain, propriétaire d'une Mito 1.4 QV 170Ch boite automatique, de toute beauté 😉 Je rejoint ce forum pour partager les bonne et les mauvaises surprises et trouver peut-être des solutions quand c'est galère. J'habite dans le Tarn à proximité de Castres. Ici on mange des Chocolatines... VIDEO-2025-10-12-13-32-48.mp4 Citer
joe le taxi Posté(e) Dimanche dernier à 18:58 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 18:58 Salut Sylvain, Bienvenue à toi et ta magnifique Mito. Ici en RP quand je vais à la boulangerie je sors avec des pains au chocolat 😉 Citer
Iwata Posté(e) Dimanche dernier à 19:19 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 19:19 Pas fan de ce modèle de jante personnellement mais la MiTo par contre c'est vraiment une voiture qui ne vieillit pas. Bienvenue ici Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 19:42 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 19:42 Bonjour et bienvenue sur ARO Dans le 42-43 c’est aussi Team pain choc ! @Iwata ah moi j’aime bien, il y en avait des ressemblantes sur les 147 phase 1 il me semble. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 14:28 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 14:28 Bienvenue parmi nous .Enfin un connaisseur qui aime les chocolatines . Belle Mito. Citer
Lodein Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vive les chocolatines !!! Lodein Citer
Recommended Posts