smile_alfa Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier (modifié) Salut a tous je me présente Flavien du sud Essonne Membre du club virus depuis quelques années je possède actuellement une 159 ti sw motorisé par le 2.2jts de 185 CV Je possède également depuis quelques semaines une 147 1.6i ts 120 en finition eleganza que je remets en état à la suite d'une casse du carter d'huile Au plaisir de vous lire Modifié le 5 Juillet dernier par smile_alfa Citer
joe le taxi Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Ahivernale Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Salut Flavien et bienvenue sur ARO. Magnifique l'intérieur de ta 147 ! Je savais que tu possédais une 159 SW, mais une 169, je l'ignorais 😄 Citer
smile_alfa Posté(e) le 5 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier il y a 27 minutes, Ahivernale a dit : Salut Flavien et bienvenue sur ARO. Magnifique l'intérieur de ta 147 ! Je savais que tu possédais une 159 SW, mais une 169, je l'ignorais 😄 Effectivement petite faute de frappe 😅 Pour la 147 tu auras l'occasion de la voir plus en détail lors d'un prochain rassemblement 😁 Citer
Iwata Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Bienvenue ici. Très chouette l'intérieur de cette 147. Citer
Jef43 Posté(e) le 5 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier Bienvenue sur ARO, belles Alfa en effet Citer
smile_alfa Posté(e) le 5 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet dernier il y a 14 minutes, Iwata a dit : Bienvenue ici. Très chouette l'intérieur de cette 147. Merci quand je suis tombé sur l'annonce j'ai pas pu résister 😅 Citer
Lodein Posté(e) le 6 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 6 Juillet dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts