christopher78 Posté(e) hier à 12:23 Signaler Posté(e) hier à 12:23 Bonjour, Moi c'est Chris, grand amateur d'Alfa Romeo. J'ai ou j'ai possédé quelques Alfa Romeo, 156 GTA blue cosmo, Gulietta QV 235, 159 1.9jtd TI, 159 3.2 V6, 159 2.4 JTD TI, 156 GTA rosso corsa... Bref, une des prochaines sera la Giulia QV. Bref, au plaisir de vous croiser Citer
Jef43 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Tu aurais des photos de ces bijoux ? Citer
Iwata Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Et bien sacrée collection et je serai prochainement jaloux de ta nouvelle acquisition ! 😄 Bienvenue ici Citer
christopher78 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Merci à tous, oui je dois avoir dans les archives quelques photos de ces autos. Il faut que je fouille. J'ai le plaisir d'être dans le milieu automobile et de posséder quelques autos sympa, mais j'ai du en posséder plus d'une centaine à titre perso et plusieurs centaines à titre pro haha. J'ai oublié, j'ai aussi une MiTo QV gris mat, mais c'est à titre pro. Mon plus gros jouet actuel et le plus débile c'est la Challenger srt8 Je vais checker pour les photos Modifié il y a 6 heures par christopher78 Citer
Recommended Posts