jules 2929 Posté(e) Mercredi dernier à 05:50 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 05:50 Bonjour, Je me présente, Jules capitaine de marine marchande. Je suis heureux propriétaire d'une Alfa 159 de 2008, 2.4 jtdm en version q4. Je suis situé entre le sud ouest et la Bretagne. Au plaisir d'échanger ou vous croiser sur la route. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mercredi dernier à 10:06 Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 10:06 Bienvenue parmi nous mon Capitaine . PS: penser à enlever les immatriculations sur les photos . Citer
joe le taxi Posté(e) Mercredi dernier à 15:57 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 15:57 Mon Capitaine, permission de monter à bord d'ARO accordée ! Bienvenue sur ARO. Citer
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 19:42 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 19:42 Bonjour mon capitaine ! Et bienvenue sur ARO ! Entre la Bretagne et le sud-ouest… la Vendée ? Citer
Iwata Posté(e) Vendredi dernier à 04:12 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 04:12 Bienvenue ici Citer
jules 2929 Posté(e) Vendredi dernier à 05:15 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 05:15 Bonjour a tous, merci pour vos messages d'accueils 😌 Pour être précis j'alterne entre st Jean de Luz et Brest. Je fais donc pas mal de bornes pour décrasser ce bon vieux 5 cylindres tout en bénéficiant une fois sur deux du gasoil Espagnol... Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 10:46 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 10:46 Au moins cela évitera les soucis d’encrassement de FAP ou de vanne EGR 👍 Citer
Lodein Posté(e) hier à 12:42 Signaler Posté(e) hier à 12:42 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts