Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

dites, je sais pas vous mais cette nouvelle maserati ben je la trouve, de gueule, moins résussie que la Gran Sport (attention, c'est relatif, la Gran Turismo est très belle, mais c'est vrai que pour moi, son style n'est pas au niveau de sa grande soeur...) :smile:

Invité JSPARROW
Posté(e)

je pense l'inverse, mais ça ce sont les goûts et les couleurs :smile:

Posté(e)

merci pour cette superbe video jsparrow!!!

comme tu le dis si bien, les goûts et les couleurs.....

mais moi si j'ai le droit de choisir, je prendrai toujours une Maserati plutôt que n'importe quelle ferrari ou lambo!!!

(pour mon mauvais goût, la seule vraie concurrence pour Maserati, c'est Aston Martin!!)

Invité JSPARROW
Posté(e)

Depuis que j ai vu la Gran Turismo en vrai, j ai littéralement flashé dessus. Aussi bien extérieurement, qu intérieurement, elle est parfaite :smile:

Posté(e)

elle est vraiment magnifique, pour moi, se n est plus une voiture, mais une oeuvre d'art. :wub:

Posté(e)
En plus de la One Six Six??? :o:blink::unsure::mdr2:

oui, une autre oeuvre d'art, mais elle arrive pas à la cheville ou à la jante de la 166 :unedent:

Posté(e)
juste le chef dark, un inconscient :bigrir:

Non JSPARROW! Un amoureux! :unedent:Remarque, ça revient peut-être au même...? :unsure::mdr2:

• il y a 6 month...
Posté(e)

Croisé une aujourd'hui.... :wub: si je gagnais au loto ce serait celle là....ou alors la jaguar XKR,ou encore une ASTON...

• il y a 3 month...
Posté(e)

Mon nouveau DG roule avec une granturismo S :wub:

Posté(e)

Aussi oué c'est même à mon avis la ou on le plus de chance de réussir même s'il faut vraiment s'investir à fond et c'est ce que je fais!

• il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Je suis allé faire un tour rapido au salon ce soir en nocturne

Je suis encore tout retourné par le stand Maserati

cimg3263.jpg

• il y a 8 month...
  • il y a 2 ans...
  • Créer...