Aller au contenu

PC ou MAC


waternoose

Vous êtes sur ARO avec un PC ou un MAC  

187 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pepe qu'est ce que tu veux dire pap locké???? car tu as jamais essayé un mac alors.

est ce que windows permet de faire tourner un autre soft ou OS ? non

est ce que tu peux avec les programme windows transféré ou migré un document d'origine différente ? non

est ce que tu peux lancer un programme n'etant pas equipé d'un excecutable ave windows ? non

et je peux continué ma liste ainsi pendant je dirais 2 pages.

vous vous limité a voir mac avec Iphone ou un macbook ou un imac. vous savez que l'on se sert de OS sur une confirguration normal compatible mac. le materiel serait dix mille fois plus facile a trouver si les truant de microsoft ne payer pas la moitié des constructeurs a faire le materiels seulement pour tourner avec la daube.

les utilisateurs OS ou les NUX ne veulent pas du diesel des soft c'est a dire windows.

qui est le plus fort en communication ? un homme qui te vend un portable sans flash mais qui est le premier portable tactile au monde ou personne n'a jamais réussit ou un autre qui te dis qu'il vient de faire la révolution avec un soft qui pourra être multi page et tache qui ne fonctionne pas et qu'il te vend 300€.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, l'iphone avait pas d'apn au départ, mais à l'époque il était quand même révolutionnaire.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'on regarde toujours le petit détail qui manque par rapport à l'autre, mais jamais les avantages et nouvelles fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, j'ai rien contre mac, et c'est vrai que ce j'en ai vu en macbook m'a pas convaincu.

on peut pas etre d'accord. moi je suis content de micosoft, et je trouve pleins de petits softs gratos qu'on a pas forcemment en mac.

maintenant un mac pourrait tres bien me convenir.

si c'était moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demandais ce que tu voulais dire par locké car j'arrive pas a comprendre. locké a cause que tu es obligé de prendre du compatible mac ou parce ce que quoi ????

a la différence tu est totalement locké sur windaube car tu es obligé de subir les programme qu'il démarre (sinon il tourne pas) tu es obligé de te protégé comme un fou (fireware, antiV, anti spam anti windaube quoi) tu es obligé de racheter un soft daube pour pouvoir tournée avec les dernières versions. bref j'ai été microsoft pendant des année (gamer et hardwadeur) et mis a par point de vu jeu, le reste c'est que de l'ennuie. je préfère mille fois un nux qu'un seul windows actuellement.

moi maintenant je suis anti windows. car marre de subir l'obligation de ce soft de mer.. quand tu achète un pc. marre de voir microsoft contourner la loi antitrust comme bon il le désir sans avoir une seul sanction internationale. marre de nous prendre pour des moutons.

tant que les fabriquants de pc et microsoft seront en commun accord nous seront dans l'obligation de vivre avec windows.

tu vas me dire mais c'est la même chose avec mac. non car a la différent de microsoft mac assemble ces pc et les accord passé avec les fabriquants de piéces est de laissé libre choix a l'utilisateur d'usée du soft qu'il désire.

c'est pour cela que la pomme est plus chère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie car ca reste mon ancien terrain, l'iphone n'etait pas revolutionnaire et n'etait pas le premier tactile, c'est un effet de mode comme justin bieber ou lady gaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je demande a boula car je me rappel pas quel etait ce téléphone

je me rappel plutot de la tolé que l'iphone avait mis dans le monde de la téléphonie mobile.

d'ailleur tous ces concurents ont mis un temps incroyable pour suivre.

c'est peut-être HTC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du hs mais il y a eu les series p de chez sony ericsson, p800, p900,p910,p990i, j'ai eu la totalité, le p800 je l'avais en 2003, pour les mac je n'ai pas testé et je ne testerai pas, mais l'iphone concernant la téléphonie non merci, l'iphone 4 est déjà obsolète car la concurrence a réagit et l'iphone 4 v2.0 est déjà dans les cartons, pour en revenir au système d'exploitation, j'attends vraiment de voir ce que va donner le fruit de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'OS de google, je vais finir 100% google si je continue, entre android et tous leurs outils j'en fini plus.

Sinon moi c'est PC mais sous Ubuntu. Je ne sais meme plus me servir d'un windows d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er iphone ou comment vendre un tel incapable de filmer, sans flash, et sans 3g à 700 euros : bravo le marketing

en plus si tu veux le customiser t'as pas d'autres choix que las appli pourries apple store a prix d'or...

bravo le bts force de vente ça marche.

le dernier iphone est pas mieux.

c'est un bijou qu'il est de bon ton de sortir devant tout le monde mais dedans y a pas grand chose.

la tablette on en parle pas (archos faits mieux pour moins cher mais c'est pas a la mode)

les portables apple a 1800 euros et tu peux pas jouer avec tellement ils sont puissants...

et pas de suite bureautique digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'il y aura du monde pour acheter a ce prix la ils ne se priverons pas. Après les deux côtés ont leurs fanboy et anti-autre. C'est assez rigolo d'ailleurs et montre bien la mentalité binaire du monde d'aujourd'hui... Blanc ou noir mais pas gris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone4 c'est le téléphone supercher qui n'arrive pas à enregistrer les numéros de tel sur la carte SIM c'est ça? oneteeth.gif

ouhai, celui à 700 euros que tout le monde s'arrache... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepe 76 arrête de raconter des conneries plus grosse que toi, ca en devient pathétique.

lorsqu'on n'est ignare a ce point on ne fait pas le coq en haut du cloché.

je te donne un peu le lecture pour apprendre l'évolution de l'iphone et prend le temps de lire tu vas voir c'est instructif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone

pourquoi le premier iphone n'avait pas la 3G (d'ailleur aucun autre téléphone ne l'avait) car cela commencait tout juste a ce parler.

au USA c'était le EDGE qui dominait, comme en france d'ailleur. c'est pour cela que iphone1 etait EDGE et les opérateurs francais ne voulaient pas plus le dévellopé.

quand tu dis 700€, les mien n'ont jamais dépassé 200€ a l'achat ( ben mer.. alors) et il est vrai qu'un téléphone c'est fait pour filmer ou alors t'aiclérer dans la nuit avec le flash mdr.gifmdr.gifmdr.gif

ça serait nokia ou sony ou autre marque qui dominerait, le venin serait le même par des personne comme toi.

maintenant pour la partie portable, computer, pc comme tu veux .

qui dévellope les jeux ? des infographistes .et ils travaillent sur quoi a 80% du temps. a flute du mac. mais pourquoi alors ????

les photographes, designer, concepteur de modélisme, architecte, musicien, technicien audio etc etc travaillent avec du mac et c'est pas de l'effet de mode.

pourquoi a ton avis ?????

je te laisse chercher pour avoir les réponses (si tu veux bien chercher) mais s'il te plait arrête de dire n'importe quoi.

a moins que ce soit ton porte monnaie qui parle ou la jalousie. je dis ça, je dis rien.

commandatore: a bon t'arrive pas a enregistrer sur la sim, tu veux que je t'explique comment il faut faire, car c'est possible . il y a simanager si tu veux an plus ;)

boula: c'est vrai je me rappeler plus de cette génération, qui etait pas trop mal en plus. dommage que sony a pas voulu suivre.

l'iphone reste le premier tactile doigt (sans stylet)

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectively, y a Simanager pour ça ... C'est un collegue de ma femme (qui travaille chez Orange) qui disait ça y a pas longtemps.

Mais ça ne se fait pas sans le soft?

Effectivement aussi, c'est le 1er tactile sans stylet, ça c'est clair.

Maintenant, savoir pourquoi la plupart des pros travaillent avec du Mac, je crois que c'est un peu historique... depuis longtemps, Apple proposait des produits compacts (tout dans l'écran) que les entreprises appréciaient. Ensuite stabilité et logiciels spécifiques ont fini de convaincre les pros.

C'est l'aspect financier et modulable qui a fait passer tout un tas d'entreprises sous PC, ainsi que la suite Office qui a rapidement été convaincante et intuitive, pour tous ceux n'ayant pas un besoin réellement "pro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les 7 ou 800€, c'est le tarif auquel tu touches un Iphone quand tu n'as pas ou peu de points de fidélité chez ton opérateur.

200€ max c'est souvent le prix d'une nouvelle ligne, nouveau contrat. On en trouve à moins cher je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour certains autre smartphone qui demande des synchros. j'ai bien été obligé de transférer mes contact quand je suis passé de 3 a 4 (car c'est pas la même sim) et j'ai rien perdu ....

sinon ,non mon ami j'ai le même numéro depuis 12ans chez oranges (je suis fidéle la l'agrume) j'ai payer au plus chère mon 3GS a 199€ le reste a été en dessous.

pour ce qui est du travail sur mac chez les pro, c'est trés loin d'être une légende urbaine. et je pense que nofioul pourra apporter ces connaissances.

allé je répond pour pepe-76 il gagnera du temps

mac a dévellopé dans les année 80 l'ensemble des logiciels que vous utilisez grandement sur pc qui sont adobat ( adobe illustrator aujourd'hui) ou photoshop, QuarkXPress,FinalCut, QuickTime, Peak, Switch, etc etc.... et c'est pour cela que les pros se tournaient sur mac. de plus il n'y avait pas ou peu de perde de donné entre deux versions chose que n'arrivait pas a faire microsoft.

microsoft a visé la grande echelle du public plus intérréssant et plus rentable, sans avoir a subir les caprices de ces clients. la plus grande des révolutions de microsoft (je parle autre que soft) a été en 1990 de lancé le "seul" (car il en existait plusieur mais pas de ce niveau la) programme pour la gestion et l'ecriture de bureautique. le plus beau coup c'est quand ils ont rassemblés tout le paquet et l'on appelé "office" en 2003 puis "pack office" vendu aussi bien a du particulier qu'a du professionnel.

mac n'est jamais rentré dans ce creneau car ils continuaient au dévelloppement des logiciels pro et n'avait pas les épaules ni les fond pour suivre sont concurrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...