alfiste75 Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Bonjour, à tous, je me nomme Christophe, possède une 156 1.8 t.s et vous ait découvert en cherchant une 156 GTA. Oui, je suis a la recherche d'une 156 GTA. Au fait, je suis tombé dedans depuis le début: - 2 Fiat Uno 60 (la 1ère dans un ravin....... ) - 2 Fiat Uno Turbo I.E (puissantes ces bestioles ) - 1 Punto GT Turbo (Volée ) - 2 Alfa 75 Turbo (volées!!!! <_< <_< ) - 1 Delta HF intégrales 8 Soupapes (Bon ben ouais ca accroche mais quand ca décroche....... ) - Et mon alfa 156 1.8 T.S Voila la messe est dite, je suis pire qu'Obelix!!!!!! Aller merci encore aux admins pour ce sites. Citer
alfag Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 bienvenue sur ARO alfiste75 a tu dejà une 156 gta en vu,ou cherches tu toujours? Citer
guitoune Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Salut à toi, bienvenue, Si tu cherches une GTA, tu devrais trouver ton bonheur dans "la centrale"... il y'a quelques modèles en vente et pas trop chers Bon surf sur ARO et si tu as des questions, n'hesite pas Citer
barbuspace Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Bienvenue, tu as l'air de conduire en douceur avec ce que tu as dans les doigts. la 156 elle finira en haut de l'arbre ? vraiment pas de chance avec tous ces vols dis donc, et la HF intégrale t'en a fait quoi ? c'est un super engin ça, j'aimerais bien en essayer une voir ce que ça donne les anciennes voitures de sport, car niveau design ça donne bien tout ça. pour les 156 GTA soit pas pressé, apparemment ça court pas les rues, mais bon vu que tu es sur Paris tu aura moins de mal je pense. bonne quête en tout cas. Citer
alfiste75 Posté(e) le 10 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Houps, j'ai oublié: J'habite Nice, Pour ceux qui ont lus mon poste plus haut, ils comprendront que ca a bien changé la French Riviera.......!! Pour la 156 GTA, non je ne l'ai pas encore, je suis en train de vendre la mienne, ensuite j'acheterais, du moins, j'essaierais de trouver un bon modele de 156 GTA. Voili voilou.... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Bienvenue à toi ! et bonne quête de ta GTA ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 (modifié) Bienvenue voisin! Dit moi, avec ton passif (les vols, même si tu n'y peux rien+le reste...) , ce sont les assureurs qui sont content de te voir.... Modifié le 10 Septembre 2007 par Rambo57 Citer
alfiste75 Posté(e) le 19 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2016 Salut Top alfiste. Je deterre le topic Et surtout m'excuse de ne pas avoir répondu a ton commentaire. Je ne l'avais pas vu. Désolé. Oui, en effet, j'ai passé une periode trés difficile pour assurer mes voitures. Mais ca va beaucoup mieux aujourd'hui avec ma GTA!!!! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 19 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2016 Quel déterrage de présentation! Presque 9 ans pou trouver ta GTA? Citer
titilem Posté(e) le 19 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2016 et un travail d'archéologue .. pour retrouver ce post ... Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2016 Atchouuuum!!! Pfoua, y a de un peu de poussière par ici Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2016 Bon ben maintenant on voudrait bien la voir, cette GTA !!! Citer
Recommended Posts