Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Le normand a perdu son nord? Vous avez été à la brocante??
Nofioul Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Ces tofs, c'est pour quand bordel !
Ndo Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Ah punaise oui c'était tellement bien que ça m'a chamboulé! Richie35: oui c'est clair un vrai chameau cette 159! Pour rentrer, avec toute l'autoroute que je me suis tapé, je suis à 9.5l/100.
Richie35 Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Le normand a perdu son nord? Vous avez été à la brocante?? Moi, j'y suis allé hier à la brocante.
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Ces tofs, c'est pour quand bordel ! j'ai même pas finie de toutes les voir Nofioul ! j'en ai pris plus de 500 heureusement que j'ai put recharger les accus au Mcdo ce midi j'essayerai d'en mettre déja quelques une ce soir et je ferai un album Picassa cette aprem cela cognait dur tout de même
Vespi56 Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Juste à Apigné? Bon, on reverra les voitures alors!!
alfisto Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Alors les photos ça vient oui ????
Nofioul Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Nan, mais laisse pisser, ils sont tous parti voir si NDO est bien rentré chez lui.....
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Bon voila un premier jet pour les impatients Avec quelques photos des étangs d'apignés où il y avait un monde fou et encore des voitures inédites l'Ariel Atom A suivre...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 La Diablo........... :wub:
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Et maintenant des photos de la bande de joyeux Alfistes
Nofioul Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Y a un normand qui fait le con.....
Ndo Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Je n'en ai pas fait beaucoup de photo, vu qu'on avais notre photographe qui shootait tout ce qu'il pouvait. :P
Nofioul Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Je vois que vous ne m'avez pas oublié.... On pourrait peut-être avoir le descriptif des pilotes et des caisses.... Quoi qui est à qui etc....
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 bin t'en connait la moitié au moins donc la 166 grise c'est richie35 la 159SW grise c'est Ndo la 159SW rouge c'est moi la GT rouge c'est Ayrton le proprio de du GTV6 ne devrait pas tarder à s'inscrire sur ARO on a passé la journée ensenble et on a pas arrêté de la tanner pour ça! les autres Alfa étaient des exposants
ayrton Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Superbe journée encore sous le soleil breton , matinée aux étangs d'Apigné et l'après midi à Lohéac en compagnie d'une bande de joyeux alfistes, content également d'avoir fait la connaissance de Ndo, Je mettrai ma série de photos dès demain
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Encore une petite serie prise sur le parking de voitures de collection à Loheac cette après-midi sous une chaleur terrible
Ndo Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Ayrton moi aussi je suis ravis d'avoir fait ta connaissance. J'adore ton GT, sa couleur est magnifique. Pense à frotter ton cuir, si tu veux regarde dans mon showroom j'ai fait le mien, et on voit la différence. Quant au GTV6: j'en peux plus, il m'en faudra un dans quelques années!!! :wub:
Kathy GT Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Arfff j'aurai bien aimé être des vôtres!!! Z'avez dû souffrir avec cette chaleur!! J'ai loupé le GT V6 et.............un Mac Do^^ mince!!
cricri Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Aller encore une dernière voila ce que cela fait d'être au volant d'une Ariel Atom l'album demain
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 L'Ariel Atom: le string de l'automobile!
King Nothing Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Je suis passé vers 11h30. En repartant reprendre ma 156 sur le parking du restaurant j'ai vu 3 156 rien que ça. Une CrossWagon, une SW phase 3 et une SW pack sport. On aurai pu faire un véritable gros rassemblement avec tout ça. Et donc 3 possesseurs d'alfa qui ne sont sans doute pas sur ARO sinon ils se seraient manifestés ici. J'ai pris quelque tof de la plus belle de ce dimanche à mes yeux : Ce logo est diabolique : Pensez-vous qu'on peut se faire flaher par l'avant avec une plaque disposé comme ça ? Les moustiques adorent le jaune : Ils auraient du faire un bloc compteurs et voyants encore plus gros car on voit encore un peu la route au dessus : L'ancêtre des TELEDIAL :
ayrton Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Comme promis, voici mon lien pour les photos de dimanche sous un chaud soleil https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/ApigneLoheacOct2011?authkey=Gv1sRgCJqi5MXcjZOtBQ Peut être que ces quelques photos donneront envies à d'autres à nous rejoindre chaque 1er dimanche du mois
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 La fille de Ludo (N° 259) à l'air d'être folle de joie....
cricri Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 L'Ariel Atom: le string de l'automobile! Et comme pour la lingerie... moins il y a de tissus et plus c'est chère
Recommended Posts