Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez c'est les vacances ,je me laisse tenter par un chivas :unedent:

J'ai aussi un petit Mezcal (ultra marine) avec le ver dans la bouteille dont je suis

friand.

Des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure du petit-déj: un bon chocolat chaud et deux chocolatines pour moi. Le temps s'annonce beau, je vais sûrement laver encore une voiture aujourd'hui. Hier le Sprint et soit la MiTo ou l'Ibiza de Madame tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour les amateurs de Guiness, je paye mon pack que je met tout de suite au frais.

En passant je m'en sert une petite comme meme, si sa tente du monde!! Tout est la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu passer hier soir, trop de boulot cry1.gif

Juste avant d'aller dormir avec mon "Alouette" (ceux qui sont sur fessebouc comprendront), je laisse une bouteille de "Isle of Jura" et une de Pastis pour les "sudistes", un peu de bon pâté vendéen (vous vous démerderez pour trouver du pain, on va pas tout vous faire non plus ). J'ai aussi acheté quelques chips et des cahuètes.

Afin que Garenne, Steph67, Alfajedi et Quattro ne bouffent pas tout, j'en ai planqué un peu partout. Y a une vieille Giullietta cabrio dans le fond du garage, cherchez dans le coffre.......

J'ai aussi remis des chipos dans le frigo. D'ailleurs, à ce sujet faudra se cotiser pour un nouveau frigo pour Rover: Ce sont les autocollants qui tiennent la porte...

Bonne nuit les gars.....smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fait un bout de temps que je n'ai plus mis les pieds dans ce bar!!!

mais si les clients préfèrent les concours de "qui a le plus beau frigo" au lieu de faire des concours "Miss wet t-shirt" avec les serveuses, je ne risque pas de revenir!! :unedent:

allez une petite mousse pour bien démarrer la journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pour le retour de heng, en exclusivité pour nous, MISS WET T-SHIRT 2010 !!!! :unedent::unedent::unedent:

wettshirtwinner.jpg

et une tite mousse pour le gillou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien ça pour heng !!!!!!!!!!!! il a de grandes mains le bougre !!!! :aro_mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il en faut pour tous les gouts:

Pour les hommes:

8166_1.jpg

IMG_0224.jpg

Miss-Wet-T-Shirt.jpg

img4295.jpeg

Pour les filles du forum (coucou à Nath qui doit trainer sur la Place Rouge):

301014_HTEH1ZE5688BQUNH7JHLB8NGTL3TTG_justintimberlakegrand._H143646_L.jpg

magnum-serie-tv-08-g.jpg

Et pour finir en beauté:

090227060110418743226939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patron du bar est demandé d'urgence!!!!

si j'aime bien les nouvelles serveuses (merci gillou et alfajedi) il faut faire un rappel à l'ordre au videur qu'il ne laisse plus rentrer des nanas comme sur la dernière photo!!!

allez encore une petite bière (faut bien que j'occupe mes grandes mains hein gillou :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...