Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour le AROistes.

Un thé ici car le lunch est encore loin pour moi.

'Jour ... un ptit café et un grand bol d'aspirine siou plait. ET ARRETEZ DE TOUT FAIRE TOURNER DEVANT MOI!!!

[...]

Si tu dois changer des ampoules chez toi, c'est le moment: il suffit de les tenir et elles vont se dévisser avec la maison qui tourne autour de toi...

iconein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop je suis a la bush de noël nonnnn pas celle la , je suis allez faire le plein de bière Belge,12 degrés quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le whisky j'peux plus, rien que l'odeur me fait remonter tout ce que j'ai dans le bide!

Et ce, depuis une énoooorme cuite avec un magnum 3 litres de Label5 dégueulasse quand j'avais 16ans.

Moi aussi je me suis pris une cuite au whisky il y a 11 ans, du Clan Campbell, j'étais mort archi mort complètement ravagé. Je me suis couché en rentrant de boite à 06h00 du matin, et relevé à 10h00... du soir ! :laugh:

Depuis le whisky je ne peux plus, rien l'odeur me donne envie de :puk:.

Mais celui là, comme tous les bons whisky que tu bois en digeo, il déchire sa maman. Ca n'a rien à voir avec du tors boyau que tu mélange au coca. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le petit dej alfisto !

ca va mettre en forme pour la journée ! gros nettoyage des juju de prevu avec viké cet apres midi !

dany >> ca tiens tjrs si tu veut passer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ,

Bon repas à ceux qui vont se gaver n'est-ce pas alfisto !!! :laugh: c'est une occasion la Toussaint pour se retrouver en famille :closedeyes: ,

Bonne journée

Oui tof69 je passe cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour l apero ?

L infirmiere pleure l absence de Nofioul...elle veut meme plus de moi .....la lumiere de la caravane est eteinte........

Le coupé Bertone vert rouille......Nofioul est parti avec les clés que lui avait confié son pote Rover......

Santé messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un martini avec une rondelle de citron . merci

j'ai entendu dire que l’infirmière recherchais une voiture avec attelage car elle pense déménager la caravane dans d'autre contrée car ici ça ne paye plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...