Coucou bonjour
Cela fait 10 ans que j'étais parti d'içi..................je vois des noms connus!!
Tout simplement parce ce que le moteur de ma 159 avait décidé de mettre fin à ses jours!!
Le mécano qui me l'avait réparée a tellement insisté.......je lui ai vendu!!!!
Merci la reprog et la défap
J'avais acheté une DS5................véhicule super fiable.....mais pas une alfa!!
Je suis desormais à nouveau dans vos murs..............je viens de me payer un Stelvio gris panaréa Q4 210!!
@+
Salut patrick, j'ai vu que tu avais changé toi meme ta pompe de direction assistee et je crois que je vais devoir y passer aussi. Tu as une idée des outils necessaire pour le faire? Les garages en suisse me demande trop mais j'ai pas grand chose en outillage ici
Salut
J'ai eu à peu pres la meme chose............c'etait un trou dans la durite inferieure du turbo qui touche des fois à une vis de masse!
Ou alors rapport avec ta distri............donc verifier le calage et surtout ne plus rouler
La seule difference entre le 1.9 et le 2.4 est la place...................vraiment pas compliqué!
Si on a les outils de calage (surtout pour le 2.4 qui a pas de repere ) c'est mieux mais loin d'etre insurmontable!!!
Eh c'est peut etre de la que viens le souci..........avant de t'embarquer dans de gros trucs rechange le donc( je crois qu'il y a un pont de diodes......c'est fois ca se fusille vite)
Salut. Je Pense que c'est le régulateur de l'alternateur qui est foutu!
C'est à l'arriere de l'alternateur.....ce que l'on nomme les charbons......cela s'enleve avec 2 vis
Pourquoi mettre un alternateur plus gros? Cela fonctionnait bien avant!!
MOi j'ai mis du Vredestein en 18 pouces........tres content...........je ne peux par contre pas parler de longevité car je ne fais que 5000 km en hiver (avec la ds5)