Aller au contenu

Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?


Boula

Recommended Posts

:bigrir: ben moi ça date ... c'était la guerre des mondes et The Island avec doudou :wub:

donc ouais ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds au ciné ... je vais d'ailleurs y penser tiens ...

ouh en effet ça fait un bail, j'ai vu ces 2 films en DVD le mois dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa

:bigrir: ben moi ça date ... c'était la guerre des mondes et The Island avec doudou :wub:

donc ouais ça fait un moment que je n'ai pas remis les pieds au ciné ... je vais d'ailleurs y penser tiens ...

Comment tu as trouvé la guerre des mondes TSM?? moi je l'ai trouvé vraiment minable ce film :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camping que j'ai vraiment bien aimé ...

Je sais .. on ne donne que le dernier ... mais bon je recommande aussi la Doublure !! C'est vraiment génial B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfermés dehors" un truc de ouf signé Dupontel, c'est du cinéma décalé, drôle avec une réalisation limite punk.

Sinon j'ai aussi été voir "les brigades du Tigre" Excellente photo, bonne mise en scène malgré un scénar un peu emberlificoté avec une semi-fin au milieu quand Bonnot est fait. Mais on ne voit pas passer les deux heures et quelques

Enfin j'ai vu "Four" une espèce de Seven en versioncomique , mais ce court métrage n'est sorti que sur un écran rémois, le scénar est bien foutu, on voit bien que ça été fait avec des bouts de ficèle... c'est vrai que j'y joue le rôle du très méchant psychopathe qui se fait flingué par le flic nase à la fin donc ça ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Camping, mais j'ai été déçu, les meilleurs gags, à part un ou deux, étaient dans la bande annonce...

Ert puis je pense que j'attendais plus de ressemblances avec les sketchs de Dubosc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Schum .Avec le film camping fallait pas voir la bande annonce sinon on a vu le meilleur du film et ca sert a rien de depenser 7 euros pour le reste .Mi3 c'est vraiment le film a l'americaine .Bourrin a souhait .Que les scenes d'actions sont interressante dans le film .En fait ca a plus rien a voir avec " mission impossible " la serie .Tres bourrin et pas assez technique .Mais bon on passe un bon moment comme meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Moi, c'était World Trade Center, et j'ai été décu!

L'histoire on l'a connait, mais il l'ont centré sur deux secouristes coincés dans les décombres et c'est tout :( on voit quasi rien d'autres pendant une heure, que c'est deux personnages (nicolas cage ( avec une moustache :bigrir: ) et un autre ??) et leurs familles.

Donnez vos avis sur les films récents, vu et/ou a voir !! pour ce faire une idée de ceux a ne pas rater et les autres...

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps d'aller au ciné avec les petits! Heureusement qu'il y a le home cinéma! Dernier film en dvd "la peur au ventre" (policer/action) trè 2gunsicon s bon film pour ceux qui aime l'hémoglobine :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"World Trade Center" décevant car centré sur 2policiers uniquement et ça fait genre "les milliers d'autres gens qui sont morts on s'en fou" mais un film bien fait, faut l'avouer.

Dommage que pendant la séance j'avais un gars qui tapait dans mon siège, un coupLe qui n'a fait que parler du début à la fin, 2portables qui ont sonné... ET LE RESPECT DES AUTRES DANS TOUT çA !!! :angry: (j'espère que vous faites pas pareil... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Indigènes"!!! :wub::wub::wub: A montrer dans les écoles...Pour le bien de tous! ;)

J'ai prévu de le voir

Tout petit, mon grand-père me disait qu'il ne faudrait jamais oublier que les Sénégalais, .., les marocains, les algériens se sont battus à nos cotés . Servant de chair à canon, et raccompagnés manu-militari par bateau, le lendemain de l'Armistice

Ne rien oublier :

-ceux qui ont été à nos cotés.

-Et ceux qui étaient en face, nazillons de tous bords, dont certains bien Français de sinistre mémoire

....Un pays qui oublie son histoire est un pays perdu §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.RE:...Un pays qui oublie son histoire est un pays perdu!

C'est tellement vrai!!! Mais:

Un pays qui vit de son passé, sans l'exorcisé est perdu aussi!

Quand je dis qu'il faut le montrer dans les écoles, pour le bien de tous!!! Ce n'est pas à sens unique, c'est aussi pour les enfants et petits enfants de ces combatants de la libertées...Je me comprends...Les enfants de français ne doivent pas culpabiliser, mais d'un autres côté, il ne doit pas y avoir de ressentiments , malheureusement c'est ce qui se passe. Dans l'esprit étriqué de quelques uns la France aura toujours une dette!!! Quelle dette?

En veut-on à Laval et Churchil de ne pas avoir répondu à l'appel à l'aide de mussolini quand celui-ci leur a demandé de venir avec leurs armées réspectives combattre Hitler à la frontière autrichienne, quand ce dernier a envahie l'Autriche et menacé de faire pareil en Italie? Non! Et pourtant! A mon sens, il n'y aurait pas eu de guerre, ni le génocide des Juifs!!! Ceci est la même histoire! Vous pouvez chercher, vous ne trouverez rien dans les livres d'histoire. On connait la suite, cohalition explosive entre fascisme et nazisme.

La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent aux profits de gens qui se connaissent mais qui ne se tuent pas!

Le jour ou le mot guerre sera enlevé du dico, l'humanité aura disparue!!! ;)

FIN DU HS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veut-on à Laval et Churchil de ne pas avoir répondu à l'appel à l'aide de mussolini quand celui-ci leur a demandé de venir avec leurs armées réspectives combattre Hitler à la frontière autrichienne, quand ce dernier a envahie l'Autriche et menacé de faire pareil en Italie?

Euh...tu ne réécris pas un peu beaucoup l'histoire, là :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...