Aller au contenu

Jantes Teledials 17 Sur 156


pedrolane

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais monter des jantes teledials en 17 a la place de mes teledials 16 que je revendrais ou que je garde pour mettre les pneus hiver

La question est de savoir si ça se monte ou non sur une 156 Sw de 2001

Et si oui avec quels pneus ?

Normalement ça doit être possible étant donné que les ti sont montées en 17

Et les pneus serait du 215/45/17

Est ce que quelques un peux confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

En 17 la 156 n'est pas tp tape-cul? Je la trouve déjà raide en 16!!

Je vais faire monter mes pneu 16" de ma laguna sur les jantes avant de la 156 (jantes 16" de origine de la laguna car j'ai mis du 17" a la place), la seule différence entre la 156 et la laguna c'est l'indice de charge (94 sur la laguna) du coup c'est cool il y aura moins de déformation du pneu dans les virages mais... Ça va pas être vraiment raide??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu elles existaient en 17 ! Vraiment joli oui , remplit mieux les passages de roues.....

Je les avais en 16 sur mon ancienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des jantes de série sur certain GTV 916 tout simplement.

Par contre la question se pose sur les Selespeed en 17, une option de la 156 Selespeed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Detterage de sujet:

Je viens de m'acheter 4 jantes teledials 17p de GTA pour remplacer mes 17p Ti.

Du coup je suis passé du 215/45/17 a 225/45/17 avec les pneus montés sur les jantes (venant d'une GTA le 225 est normal).

Helas je trouve que le 225 sur le 17p réhausse un peu trop l'auto (l'avantage c'est qu'on frotte moin les trottoires ou dos d'ane, mais visuellement ça fait un peu 4x4).

Les 17p Ti sont en 7 x 17p alors que les 17p GTA sont en 7,5 x 17p.

Quelqu'un connait le rendu des pneus 215/45/17 sur les teledial GTA 7,5x17p ? Est ce que le pneu rempli correctement la largeur de la jante?

Si quelqu'un a cette config, une photo du rendu serait super. Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler des téléphone plutôt non ? celle-ci :

C'est bien que tu poses la question parce que j'ai acheté les mêmes et j'aimerais bien savoir aussi ^_^

Par contre que tu sois en 215 ou 225 ca changera rien a la hauteur de l'auto :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ça se voit sur ta photo:si tu es en pack sport, tu devrai plus bas normalement.

J'eesayerai de faire une photo pour montrer la difference.

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo que j'ai mis je ne pense pas que la voiture ait le pack sport. Par contre c'est ce a quoi j'aimerais que ressemble la mienne ;) J'ai pas encore pris possession de mes jantes, seulement a la fin du mois. Ca me laisse le temps de voir quelle taille de pneus je vais mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille "homologué" pour le Ct 215/45/17 91 attention a bien respecter l'indice de charge... quand que les avais installer sur la mienne les pneu était a la taille d'un GTV et les pneu s’était couper sur le flan intérieur ... Et la largeur 215 pour le Ct cela correspond à la circonférence des 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...