Aller au contenu

.alf.

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de .alf.

  • Rang
    Impression

Previous Fields

  • Localisation
    France
  • Voiture
    MiTo QuadriFoglio Verde
  1. j'ai entre autres : une QV en 18" + PSS B14 donc tu t'imagines que niveau confort ... par contre ca tient le parquet et je fais 25000 par an avec. Ca dépend surtout de ton référentiel.. j'ai toujours roulé des voitures typé sport grosse ou petite , voir très sportive... donc j'y suis habitué. quand je roule dans une berline normal j'ai l'impression que tout flotte et qu'on ressent rien. Faut essayer y a que ca pour savoir si ca te va... même si c'est pas sur 1200 bornes
  2. Si ca peut t'aider je posséde une Mito QV (facelift 2012) pour mes trajets quotidiens du boulot ( bcq petites routes + un poil de ville) depuis un peu plus de 2 ans. C'est une full option sauf toit ouvrant + B14PPS + ligne Ragga . J'en suis pleinement satisfait. Zéro problème depuis son achat ( neuve) . elle va sur ses 55.000 kms. Le mode D est vraiment bien, je roule quasiment jamais en N sauf pour la chauffe ( je suis un maniaque .. lol ). Je fais plus ou moins 9L/100 avec en m'amusant bien. SP98 only. Les trajets pour le boulot sont un régal , c'est mon anti-stress et ca coute moins cher qu'un psy... :) La petite critique c'est la finition intérieure de la partie basse, mais bon, on passe pas notre temps en dessous de tableau de bord pour regarder ! Et aussi les contre-porte qui sont fragiles, il faut bien les entretenir avec un bon nettoyant plastique. Sinon c'est dans la moyenne... et toujours mieux que pas mal de française, voir même mieux qu'une A1 pas option née dont on nous gave les oreilles ( j'ai aussi eu 2 audi... ) pas de cuicui ou autres à déplorer et je suis chiant pour ca !!! j'en ai eut un que j'ai trouvé rapido : le petit ressort du bouton d’appuis tête passager qui faisait du bruit... rien de grave Mon épouse posséde une Giu 170 et ce n'est pas pareil . C'est moins sport, plus confort, moins fun, un peu mieux fini.. il y a bcq plus de place à l’arrière. pas le même usage, on sent bien que le rapport poids puissance n'est pas identique. sinon La QV vais la garder je pense encore une bonne année. et ensuite on verra... notre pitchoute sera plus grande même si elle monte rarement dans la Mito du fait du bazar traditionnel à trimbaler.. mais après cela changera et donc je pense aussi passer à la giu probablement mais en QV TCT.
  3. .alf.

    Nouvelle Mito Phase 2

    je sais pas si elle se vend ou pas en europe, mais ici y en a en pagaille des MiTo. surtout des 90/120 jtd et des 105 ch mais beaucoup de QV par contre alors qu'on est envahi de cooper S et autre A1 185 :lol: bizarre...
  4. .alf.

    8C A Vendre

    ce cayman 2.7 est au prix pourtant. avec 50000 bornes en 2013, ca vaut pas plus. toutes ces voitures sont bien négociées dans l'ensemble, mais c'est pas délirant. voir pour certaines pas terrible car par exemple un RS6 V10 ca se négocie à moins de 45000 avec environ 50000 bornes . Idem pour les R8.. un V8 mk1 avec 50000 kms , y en a en pagaille en allemagne dans les 50/55KE
  5. bah normalement oui.. sauf si t'es en mode désembuage.
  6. .alf.

    Nouvelle Mito Phase 2

    le bixenon disparait ! ils n'ont vraiment rien compris chez fiat ... comment peut on vendre une QV a 24000 sans option possible en bixenon ... n'importe quoi . le reste des modifś c'est de la poudre aux yeux ... esperont qu'ils aient revu les amorto d'origine car monter de la qualité et pas leur daube de serie , ca se serait utile . sur la mienne la pose du b14 pss l'a metamorphosée.
  7. oui dommage , mais ce we là je suis pas dispo ...
  8. Oui le moteur est supprimé c'est obligatoire et non pas d'erreur ODB. j'ai juste scotché le connecteur pour éviter toute fausse masse. La manip" est facile par contre note que le moteur est riveté et qu'il faut percer les 3 rivets pour l'enlever. Rien de compliqué nen soit, puisque c'est comme cela que ferait alfa si le moteur devait être remplacé. Jai ensuite trouvé 3 boulons de 4 pour pouvoir le remonter rapido quand je le revendrai... Car à la revente, je pense que l'essuie glace, ca peut en freiner quelque'uns. Le reste c'est OK. le lave glace est conservé, il ne gène en rien.
  9. oui ca accentue l'aspect "coupé" de la mito je trouve. non ca gene pas, mais j'ai toujours eu des voitures a tres basses visibilité ar donc c'est perso. le point le plus genant serait de reculer quand il pleut mais les radars. recul avec l'affichage odb sont assez bien foutus sur l'alfa donc rien à dire . niveau légal oui no problemo . l'essuie glace Ar n'est meme pas un point de controle du CT .. alors !
  10. merci ! C'est une boite allemande qui vend un kit permettant de supprimer l'essuie glace AR et de fermer le trou dans la vitre. Le kit comprend notamment une pastille de verre spécialement faite pour la voiture. C'est donc 99% invisible.
  11. merci et depuis avant hier , elle a une grande soeur :P
  12. Voila mon petit monstre optimisé. Y a pas mal de photos, pas forcement dans l'ordre. Configu" au 01 Avril 2013 QuadriFoglio Verde 2012 Gris Graphite Entourage Feux Gris Titane Rétro Gris Satiné (alu brossé) Jantes QV 18" Titane Etriers Brembo Rouge Bixenon Pack Confort + Visibilité B&M + commandes volant GPS RadioNav Europe BOSE Pédalier Aluminium Roue secours réduite Seconde Télécommande Puis monté en accessoire : Kit Bilstein B14 PSS - réglage -20mm avant et -35mm arrière Elargisseurs Arrière +40mm FK systeme B+ double boulonnerie Elargisseur Avant + 3mm CNC squadra sportiva Tranche des élargisseurs peints en noir pour discrétion . Peinture HT° Filtre Sport K&N Dump Valve réglable Bonalume pour Multi-Air. Ragazzon inter + silencieux 2x70 mm Reprogu" 195 ch . Pack Full Led intérieur Leds sur DRL avec le kit ledmania.it Ampoule type xenon sur les H7 d'appels de phare jour du Bi-xenon. Répétiteurs de cligno noir novitec Languette de coffre en cuir Kit Traceur GPS. Feux AntiB arrière et Recul noir novitec. Seuils de porte haut : Alfa avec "Alfa Romeo" lumineux Seuils de bas de porte : Sur mesure avec mention "Quadrifoglio Verde" Tapis Alfa Romeo avec logo alfa. Pose Logo type Alu sur molette siège QV. Pose feutrine noir sur tout lintérieur de la boite de laccoudoir pour éviter les bruits... Suppression essuie glace Arrière avec le kit gecleant.de Antenne courte simoni racing repeinte en mat avec plasti-dip ---------------- ----------------
  13. quand tu débranches la batterie et/ou coupure général volontaire ou involontaire, y a une procédure à faire au niveau de la vitre du genre tenir le bouton, le relacher , attendre .... Je me souviens plus de l'ordre, mais ca doit se trouver quelque part et dans tous les cas, les concess savent le faire. Car à reception de la voiture, il faut la faire.
  14. .alf.

    Choix De Mito Essence !...

    Suffit de mettre le frein à main avant de débrayé et de descendre de l'auto (ce qui est conseillé de toute façon...) ,et ce sera marqué S/S indisponible. Y a plein d’habitude à prendre et avec un peu de recul, je trouve que leur systeme de programmation/reconnaissance " il faut couper, ou faut pas couper " est pas mal fait et surtout bien logique.
  15. .alf.

    Choix De Mito Essence !...

    je vois pas le problème avec le S/S... vous passer le point mort à tous les feux rouge ou bien ?? : :P
×
×
  • Créer...