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V6 fois plus de plaisir !

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    Alfa 156 Ti V6 2.5 (Arese Busso) Design Giugiaro

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  1. Un petit SUV urbain à la mode...félicitations à vous deux!
  2. Joint spy ? Il y a eu une intervention sur la boite, ou autre changement d'embrayage pour que ça se mette à fuir comme ça ?
  3. J'ai eu la 2.0 16V, (passages de roues élargies, rouge avec des jantes Compomotive sport en blanc, ça claquait...la 155 je l'ai eu en 1.7 TS 8V blanche, en 2.5 TD noire, et en 2.0 16V rouge...bonne époque, un mélange de Fiat Tempra, et de 75 😍
  4. Bel exemplaire l'ami........elle est entre de bonnes mains ;-)....
  5. Bienvenue à toi et à cette merveille animée par ce moteur mythique!
  6. Et Alfa t'aurait facturé 2025€ mdrrrrrrr content que ça soit réglé pour des peccadilles!
  7. Hello et bienvenue ici avec ta belle! Concernant le boitier pap', il est rare que celui ci déconne (en tout cas sur le Busso je n'en ai pas entendu parlé)....peut être un soucis de joint entre l'admi et le boitier, ou de connectiques oxydées....a démonter pour regarder et profiter de le nettoyer......pas de durites craquelées dans les environs ?
  8. Alors après réflexion, et au changement des pièces comme les bougies et bobines d'allumage, tu as encore des ratés, hors tu éteins la voiture et tu redémarres, et là plus de soucis.....la piste de connectiques imbibés, ou vanne pcv est pertinente......à creuser. Le débitmètre n'est pas imbibé et bien sec ? Ton filtre à huile est récent? (un proche a eu le coup sur son Stelvio acheté en concession et le filtre a huile n'avait jamais été changé, du coup ratés moteur il devait être colmaté, pi ensuite casse de distri donc voila, et pourtant sur factures c'est fait!) Donc Changé ou pas lors du dernier entretien? Je serais toi (peut être l'as tu déjà fait, je débrancherais la batterie histoire de reset l'ECU et je verrais ensuite de la démarrer en mettant tout sur off (clim, ou autre) et la laisser tourner une 15aine de min au ralenti, puis couper 10 min et faire un essai routier...tiens nous au jus! Pas mal de Giu T-jet ont ce soucis suite a un entretien alors que sur MiTo, le même moteur est archi fiable......donc il doit y avoir un truc au passage de normes qui a dû être changé et qui n'est pas fiable!
  9. Oui, et ce même si tu respectes les précos, apparemment ce petit filtre si négligé, dégage pas mal de merde au nettoyage!
  10. Tu peux le nettoyer, c'est mieux que de ne pas le faire, au pire tu le changes au prochain coup 😉
  11. Hi.....Tu en sauras plus au changement des capteurs...profite bien de tes vacances!
  12. Merde, le T-jet est pourtant costaud!
  13. Bienvenue à toi et à ta belle.......
  14. Pouah le berzingue de folie que tu vas avoir après tout ça........comment ne pas être admiratif! BRAVO!!!
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