Aller au contenu

Alfa Romeo Mi.To


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hélas non pour le moment, il faudrait qu'Alfa confirme le lancement de ce projet plutot que de regarder les photoshops ;) Ce sera sans doute chose faite au salon de Paris : je pense qu'Alfa va nous gatter : 8C, restylage du Gt et de la 147, nouveaux equipements de la 159, Spider et on en saura peut etre plus sur la 149 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Un photoshop mais qui illustre peut etre la réalité, a moins que les designers nedécidend de rompre avec le style "8C".

En tout cas elle est bien prévue apparement. Si elle n'est pas trop haute et se rapproche vraiment d'un mini coupé plus que d'une citadine enrobée, cela peut être sympa. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... ce n'est pas tout récent ... ca vient de l'autojournal de fin octobre.

Mais bon l'Auto Journal ils ont un peu de mal !!

Comment comparer une 500 (segment A) a une Ipsillon (segment B luxueuse) alors que la Junior sera un coupé d'environ 4m (voir 4.1m) 2+2

Donc grosso merdo l'habitabilité d'une Mini ... Mais basta vue que c'est un coupé elle sera plus grande en dimension.

En fait elle sera 10 cm plus basse que la GPunto en environ 5 cm de plus large.

En fait la vrai concurrente de la Junior ... serait plus l'Audi A1 ...

Bien que l'A1 ne se présentera pas tellement comme un coupé ..

Ca sera sur la plate forme Grande Punto, et les dimessions seront entre 400 et 410 cm ... donc assez proche d'une A4 (407) et du TT (418cm).

En fait, cette prochaine 139 ou Junior sera la petite soeur de la Brera (441cm).

Tous ces motorisations seront des turbo ... et le plus gros sera le 1.8 Turbo a injection direct de 230ch. Bien sur elle sera en Q2.

Pour le moment aucun stech n'a ete devoilé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai acheté l'A-J il y a 10 jours et j'ai vu leurs dessins. Pas trop mal au niveau du style global, même si les optiques sont grosses pour le gabarit - et les phares AV ovales très moyens... donc pas entièrement réaliste, à mon avis.

Il existait déjà un sujet sur la "Junior"/139, j'ai mis ton sujet dedans ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ce n'est qu'on photoshop, et venant de l'autojournal, ca ne peut qu'être une fausse vision de la voiture :unedent:

En fait, il n'y aura pas de Kamal dans la ligne et peut être un peu de 8C. On en sait pas grand chose pour le moment.

Je pense plutot qu'Alfa va nous dévoiller un nouveau style sur sa voiture ou bien, le top pour moi, ce serait qu'elle soit comme la photo de Benett dans son avatar :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout vas moi j'ai acheté l'AJ pour ce joli article sur la junior...

Je pense qu'on se rapproche de l'esprit de la voiture finale...

La 139/junior n'existant pas dans la gamme alfa on peut imaginer que les spyshot vont probablement sortir assez vite, voir même un concept car annonçant la ligne comme pour la Delta HPE...

Vivement genève prochain on aura peut-être une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non des petits films comme chaque année..

En partant de Nice tu mets 40' pour y aller avec esasyjet...

un avion le matin, un le soir .. budget 50 €..

+ 9 € pour l'entrée.. j'y vais tous les ans depuis 2 ans..

En revanche, je vais chercher mais je crois que je les ai effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alfa lancerà nel secondo trimestre 2008 la Junior, un'auto rivolta ai giovani con un prezzo che si aggirerà sui 16 mila euro. Nel 2009 arriverà l'ammiraglia 169, mentre nel 2010 ci sarà il lancio del nuovo CxOver, una via di mezzo tra il Suv e il Coupé. Nel secondo trimestre del 2009 l'Alfa Romeo ritornerà negli Stati Uniti con l'Alfa 169, e successivamente con la 159, la Brera e la Spyder."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 5 month...

ce matin en feuilletant auto paluche j'ai vu le photoshop de la future junior :puk: quelle horreur ,j'espère que se sera pas ça !une g punto avec un av d'alfa et des phares moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tu lis totopluche ? :unedent:

T'inquiètes pas : dès que le véritable design sera adopté , ils seront les derniers à le montrer :P

J'avais vudes croquis sur le net et au contraire ça promettait vraiment !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis plutôt de cette avis, c'est un beau début, et pour ma femme, nous avons déjà calé le remplacement de sa voiture en 2008 sur la sortie de la junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit, piquée sur le site de totomachin :

ajhs0.gif

Ca me parait peu probable, trop en rupture avec le style actuel.

Alfa_Romeo_Junior_1.jpg

Ca c'est carrément mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...