sprintst93 Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Bonjour a tous, en rentrant du boulot je m'arrete au supermarché pour quelques courses, au retour (il fait nuit ) je charge et j'enclenche la marche arriere et le bip du radar marche en continu, je decend il doit y avoir un truc qui depasse et ben non..... <_< Enfin plutot oui, par choc arriere enfoncé avec peinture en vrac, capteur de radar qui pend et un feu cassé, voila sympa les course et le week end foutu. J'espere que ce ùùù^^,,:::!!! de conducteur a eu un méga accident en rentrant chez lui. Je me gare pourtant toujours loin de l'entrée ou il n'y a pas de voiture ( mauvais souvenir sur ma GT avec aile avant et arrière enfonçè par coup de portière ) et voila . Alors si vous allez faire vos courses faite gaf a vos belles.
Invité davalfa Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Y'a vraiment des gros C . N S J''espère que tu t'en tireras à moindre frais
nexant Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Tu as du tomber sur un poête du volant qui devait écrire un texto d'une main, tout en s'allumant une clope ... Encore des heures de démarches en perspective grâce à un QI de bulot Courage
Giallorossi25 Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 J'ai mal pour ta belle, il y en a je vous jure ils méritent une bonne paire de baffe dans la tronche...
alfiste02290 Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 désolé pour ta belle ... Aurais-tu une photo pour illustrer ce desastre ?
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Oué ca c'est le genre de truc qui rend fou cela m'était arrivé sur une 156 un mec qui avait écrasée mon aile avant avec un 4*4 Jte comprends et désolé pour ta belle
cousliline Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 P....n fais chier, c'est a cause de ces gens la que je prend 2 places de parking et que je me gare le plus loin possible de l'entrée. Désolé pour toi
Coeur de Lion Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Je crois que mes amis Alfistes ont bien résumé! Un coup à découper le gus en lannière si tu le choppe! Bon courage pour la suite et désolé pour toi et ta bète!
159_90 Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 rien d'autre à dire c'est lamentable
Roverpatger Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 Rien que le démontage et remontage du PC 100 €. Un décollage de radar cette été à Royan.
yonel Posté(e) le 16 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2008 bah si t'es de la region parisienne...fait moi signe, car moi j'ai des bricoles aussi... marche arrière et j'ai un peu testé la qualité de mon pare choc...bon c'etait en me garant ça c'est legerment déformé et un gars me demande 490 euros ttc pour le remettre en etat avec une portiere un peu griffée...donc 2 elements... à titre d'info quoi.... d'après ce que j'ai vu le pare choc d'origine vaut 200 euros ( celui sans capteurs par contre...je ne sais pas comment cela se passe je trouve pas la ref exacte )
CONTEUR Posté(e) le 18 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2008 A croire qu'il y a des gros cons qui emboutissent les bagnoles des autres par plaisir. Plus tu y prète attention, en la garant à part, à cheval sur deux place, au dernier étage du parking, il y en a toujours un pour venir se coller contre, ouvrir sa portière sans précaution et rectifier celle de ta belle. Moi c'est l'angle avant droit du par choc avant qui y a eu, sur un parking de super marché. En arrivant, je scrute les lieux: beaucoup de monde... Je vais jusqu'au fond du parking et trouve une place ou je place ma belle entre deux autres copines d'une race différente. Me rendant compte que l'intervalle entre mon bijou et les deux autres caisses était trop réduit à mon gout et très inferieur à la longeur d'une portière ouverte, je décide de la déplacer. j'avise une jolie place en bout de rangée, ce qui me permet de laisser un peu plus de place par rapport à la poubelle garée sur ma gauche, étant donné que sur la droite, c'est l'allée de passage qui est passablement large. Je laisse ma titine, parfaitement tranquilisé en ce qui concerne un risque éventuel de grifure, rayure ou tamponage. Et bien , il y a quand même un espèce de gros %ù%ùdjnnfgiuhfjh qui a réussi à me niquer le parchoc heureusement qu'il est en plastique et qu'il n'a pas cassé, seul la peinture a été arraché. Mais pas laissé d'adresse, je crois que si je l'avais vu, je l'atomisais.
Recommended Posts