ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Ba si tu mets une huile standard avec un Q2 perso je la changerais assez rapidement ... Même si d'origine y'a aucune preco de changement d'huile de boite remarque ... tout dépend de l'utilisation
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 (modifié) ... doublon ... Modifié le 3 Septembre 2013 par ToxyMaTT
wr1 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 La 147 ducat n'a pas une préco différente.
alex42 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 (modifié) A mon avis la seule chose que le Q2 peut provoquer par rapport a une boite d'origine ( hormis les contraintes supérieur) c'est un echauffement à la hausse et encore en utilisation sévère Une huile de boite de qualité est largement sufissant A l'inverse une huile pour LSD, n'est pas forcement meilleur, certes elle doit avoir un point éclair plus élevé car un autobloquant a disque génère beaucoup de chaleur, mais sont seule intéret est de ne pas provoqué de glissement entre les ferodo et les disque pour conserver de la friction entre eux Donc je ne suis pas sur quelle soi meilleur en lubrification et longévité Modifié le 3 Septembre 2013 par alex42
limp95 Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Le Q2 dans une premier temps (enfin dans 90% du temps) ne sera pas très solicité c'est madame qui la prend pour allez au boulot et elle fais de la 2X2 à 110km/h. Mais je me pausais la question de l'huile parce que j'avais un doute si il fallait une huile spécial.
buch Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Petit détérage... sur ma gta, on m'a dit qu'il y avait le Q2, et j'ai d'ailleurs une facture de cette pièce. Seulement comment savoir si il est bien présent? car ayant pas essayé de GTA sans celui-ci, comment peut on savoir si on l'a ou non?
147 GTA DJEP Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Petit détérage... sur ma gta, on m'a dit qu'il y avait le Q2, et j'ai d'ailleurs une facture de cette pièce. Seulement comment savoir si il est bien présent? car ayant pas essayé de GTA sans celui-ci, comment peut on savoir si on l'a ou non? Si tu as la facture, c'est qu'il y est, c'est aussi simple que ça. Tu te prends la tête pour rien. !!!
vdue Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Nous sommes presque voisin. Je suis vers Beaune et passe de temps en temps par Châlon, ou plus précisément du côté du pôle motos. Si tes doutes persistent, tu me laisses le volant 5mn et je te dirai.
Miles67 Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 C'est simple tu tire souvent des tout droit quand tu accelere a fond ou pas?
Steph_69 Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Si tes doutes persistent, tu me laisses le volant 5mn et je te dirai. Stéphane
vdue Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Oh ben non, "tranquille à fond", pas plus...!
buch Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Non pas de tout droit en virage La facture date de 2008 donc peut etre qu'il y a eu du changement entre temps on sais jamais Pas de soucis Vdue, moi je suis sur chalon et viens de temps en temps a beaune :lol:
alex42 Posté(e) le 1 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2014 Tu prend un rond point en maintenant de l 'acceleration, si en sortie de rond point la voiture a tendance a vouloir glisser vers l'exterieur tu n'as pa le Q2, si tu sens en revanche que en maintenant l' acceleration la voiture te tire vers l'interieur du virage tu as le Q2, et si tu finis contre un trottoire c'est que t'en as trop mis!
buch Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 J'ai fait le test et sa maintient le cap
HalfA Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je vais faire installer un q2 pour fêter les 3 ans en compagnie de ma gta :-) Je me demande si il y a des choses à faire changer pendant que tout est démonté (pour diminuer la main d'oeuvre) ? La seule modif que j'ai faite pour l'instant : changement des barres stabs par des eibach. En sachant que dans 1 an je dois faire la distribution.
HalfA Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 J'y ai pensé mais il n'a que 60000kms. Mais si il n'y a pas de main d'oeuvre en + pourquoi pas ?
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Justement tu as presque 2x plus de m.o avec l'embrayage.
HalfA Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Ok merci, si il y a 2x plus de main d'oeuvre je ne vais pas le faire.
Komodo Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 Bonjour, L'un de vous pourrait me donner le tarif actuel, pièces et M/O pour un Q2 ou un Qaife? Merci ;-)
HalfA Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 Salut, J'attends un devis justement, je pourrais te dire ca.
Komodo Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 On a déjà une idée de prix chez Autolusso, le Quaife à environ 800€ installé: http://www.autolusso.co.uk/performance/q2-differential.html
Recommended Posts