gottferdom Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Ouais enfin généralement tu cherches les ressemblances. Quand tu en est à chercher les différences, c'est bien que la forme générale et les 3/4 des détails sont les mêmes
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 (modifié) Moi ce qui me choque le plus, c'est la hauteur de camionnettes. Berline "sportive" Sinon, effectivement Cam, c'est une variante de Bravo à peine déguisée... A quoi bon changer les logos ??? Modifié le 14 Décembre 2009 par alfagta_25
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Pour justifier de la montee des prix, alors que ça va grincer , couiner, faire du clong clong tout pareil !!!!L'arnaque quoi !
jitédé Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Objectivement, je ne vois pas quels sont les points communs entre ces deux voitures hormis le fait qu'il s'agit de berlines compactes. Certes elles vont partager l'architecture d'ensemble et des éléments mécaniques, mais sur le plan esthétique, rien à voir. Toutes les pièces de carrosserie sont différentes et le style d'ensemble au niveau des lignes est indiscutablement différent. La Bravo a une saillie latérale droite qui épouse la ligne de caisse alors que l'Alfa a une arrête ondulée. Les vitres arrière n'ont pas la même forme, les montants de portes arrière non plus. Les boucliers arrières sont très différents. Sans parler des feux. Bref, les gars vous avez de la m... dans les yeux ou quoi ??? A force de dénigrer les nouveautés de la marque en exprimant systématiquement la nostalgie du passé du trèfle avec des incantations d'ancien combattant du style "c'était mieux avant" en faisant l'apologie du V6 Arese ou de l'essence ou d'autres composantes du passé de la marque, vous finissez par avoir un regard passéiste et largement subjectif. C'est saoulant je vous assure.
roirio Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 sans vouloir faire le taliban de service , regardez ces 2 photos : a mon avis c'est pas en sortant une bravo recarossé qu'ils vont exploser les ventes .... Ou une Astra 2009
Jok R Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Objectivement, je ne vois pas quels sont les points communs entre ces deux voitures hormis le fait qu'il s'agit de berlines compactes.Certes elles vont partager l'architecture d'ensemble et des éléments mécaniques, mais sur le plan esthétique, rien à voir. Toutes les pièces de carrosserie sont différentes et le style d'ensemble au niveau des lignes est indiscutablement différent.La Bravo a une saillie latérale droite qui épouse la ligne de caisse alors que l'Alfa a une arrête ondulée. Les vitres arrière n'ont pas la même forme, les montants de portes arrière non plus. Les boucliers arrières sont très différents. Sans parler des feux.Bref, les gars vous avez de la m... dans les yeux ou quoi ???A force de dénigrer les nouveautés de la marque en exprimant systématiquement la nostalgie du passé du trèfle avec des incantations d'ancien combattant du style "c'était mieux avant" en faisant l'apologie du V6 Arese ou de l'essence ou d'autres composantes du passé de la marque, vous finissez par avoir un regard passéiste et largement subjectif. C'est saoulant je vous assure. +1 Je suis tout à fait d'accord.
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Zetes énormes les gars les deux ne partagent pas le même chassis! Une bravo recarossée :aro_mdr: "Dans un délai de trois ans, les premiers modèles basés sur la nouvelle plate-forme C-Evo, inaugurée par l’Alfa 149, feront leur apparition. Cela se fera sous la forme d’une berline compacte vendue sous les couleurs Chrysler et Dodge. Mais surtout cette année verra le retour tant attendu d’Alfa Romeo aux États-Unis. pour ce faire, les modèles choisis sont: La Mito et la Giulia, héritère de la 159, qi sera basée, elle aussi sur la plate-forme C-Evo, mais allongée." Source Unica Strada
gottferdom Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Certes elles vont partager l'architecture d'ensemble et des éléments mécaniques, mais sur le plan esthétique, rien à voir. Toutes les pièces de carrosserie sont différentes et le style d'ensemble au niveau des lignes est indiscutablement différent. La Bravo a une saillie latérale droite qui épouse la ligne de caisse alors que l'Alfa a une arrête ondulée. Les vitres arrière n'ont pas la même forme, les montants de portes arrière non plus. Les boucliers arrières sont très différents. Sans parler des feux. Bref, les gars vous avez de la m... dans les yeux ou quoi ??? T'es gentil, on a encore le droit de penser que les deux bagnoles se ressemblent, sans avoir à subir un "vous avez de la merde dans les yeux". Parce que de mon point de vue, la merde c'est toi qui l'a. Seulement je respecte ton avis et tes explications, sans aller à te sortir des phrases du genre. Sur les photos postées par camaro, pour moi c'est 2 bagnoles identiques, avec un restylage certe, mais identiques au départ. Alors oui après si on prend détail par détail (le phare en "virgule", l'angle des portes, etc) c'est sur c'est 2 bagnoles différentes. Mais si tu prends le global, pour moi c'est une copie restylée, point barre. Donc tu as ton avis sur la chose, c'est bien, on peut en discuter, mais tu évites de dénigrer l'avis des autres de la sorte. A force de dénigrer les nouveautés de la marque en exprimant systématiquement la nostalgie du passé du trèfle avec des incantations d'ancien combattant du style "c'était mieux avant" en faisant l'apologie du V6 Arese ou de l'essence ou d'autres composantes du passé de la marque, vous finissez par avoir un regard passéiste et largement subjectif. C'est saoulant je vous assure. Seulement les V6 arèses, les anciennes formes, les anciens moteurs, c'est ça qui faisait vendre des bagnoles.. aujourd'hui si c'est pour rouler dans une copie de Punto que tu vas payer 2 fois plus cher, je vois pas pourquoi les gens iraient acheter une 149. C'est pas pour rien qu'énormement de gens achetent des GTA, des anciennes du style GTV ou autres. C'est parce que l'esprit qui fesait la marque est moins présent aujourd'hui. Maintenant si ça te soule, rien ne t'oblige à lire les sujets. Chacun a un avis différent, chacun peut l'exposer librement sans avoir à entendre que ce qu'il pense c'est de la merde... A bon entendeur... @Forza, le chassis est une chose, la forme et la carrosserie en est une autre
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Zetes énormes les gars les deux ne partagent pas le même chassis! Une bravo recarossée "Dans un délai de trois ans, les premiers modèles basés sur la nouvelle plate-forme C-Evo, inaugurée par l’Alfa 149, feront leur apparition. Cela se fera sous la forme d’une berline compacte vendue sous les couleurs Chrysler et Dodge. Mais surtout cette année verra le retour tant attendu d’Alfa Romeo aux États-Unis. pour ce faire, les modèles choisis sont: La Mito et la Giulia, héritère de la 159, qi sera basée, elle aussi sur la plate-forme C-Evo, mais allongée." Source Unica Strada 2012 l'année de tous les espoirs on ne rigole pas, c'est écrit dessus.... y aura même une gta "RS" non mais un bon petit soldat notre Forza............
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Attention Alfa GTA l'info est déjà publiée depuis un an environ ca fait plus que 2ans :aro_mdr: Non quand même avec la Bravo ca a pas grand chose à voir niveau design l'avant, l'arrière le profil il n'y a pas de doute possible pour le non connaisseur en vrai elle va déchirer en tout cas rien à voir avec la Bravo qui n'est pas moche non plus mais ca n'a pas le même charme!
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Avez vous recu un message alfa Romeo pour l'avant premiere de la giulietta durand les 4 mois avant sa sortie ?
gottferdom Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Attention, on dit pas qu'elle est moche hein. Moi sincèrement je la trouve plutôt réussie (faut la voir en vrai quand même, les photos ça rend pas toujours), elle a coté agressif que la Mito n'avait pas, tout en ayant un air sport. Reste à voir la facture qui va avec
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Franchement la MiTo je trouve quand même que ils ont bien progressé avec les tarifs avec les multiairs regardes la QV 170ch Mltair dans la même gamme de tarif que la 155ch à équipement équivalent. Non pas de message d'Alfa enfin pas que je sache!
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Ah non je l'ai pas eu snif :cry1:
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 voila je suis inscrit, prochain message d'alfa le 14 decembre !!!
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Je l'ai aussi!!!!!!
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 le message et les photos ?
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Le même que le tiens sauf que le site ne peut m'inscrire pour le moment réessaye demain!
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 trop de personne sur le site, le premier a m'inscrire, je suis un privilegier
stopino Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Trés belle. Et y a pas dire, les sieges sont encore sublime chez Alfa Romeo .
RIRI Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Si si vous avez raison le future 149 est une compacte et non pas une berline ni un coupé juste une compacte qui ressemble un peu à la Bravo qui ressemble un peu à l'astra qui ressemble un peu à la mégane qui ressemble un peu à la golf qui elle même ressemble un peu à l'A3 etc etc etc etc
HapimaN Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 ben les gens s'auto-convaincront que parce que ya le biscione devant , c'est plus mieux ...forza alfa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi les gens achètent Audi alors ? Il y a skoda c'est tout pareil mais moins cher ou même seat qui a repris l'ancienne version de l'a4 pour sa grosse berline a restylisé un poil et a mit les badges seat ??? vive le groupe Golf & Co...
Recommended Posts