stefoglio Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Pour avoir commandé une Giulietta 1.4 Multiair ce matin, je peux vous confirmer qu'il n'y a malheureusement pas de possibilité pour avoir la double sortie d'échappement ! Et m....!! C'est pourtant le genre de petit plus qui fait la différence. C'est une belle erreur je pense.
cavalera Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Faudra le faire en après-monte. Pour ma part je pense pas que ce soit une erreur. C'est important de différentier les détails pour les motorisations. C'est le genre de petit plus qui peut embêter celui qui opte pour le petit moteur, mais c'est une différence que celui qui choisit le gros appréciera.
deto Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Faudra le faire en après-monte. Pour ma part je pense pas que ce soit une erreur. C'est important de différentier les détails pour les motorisations. C'est le genre de petit plus qui peut embêter celui qui opte pour le petit moteur, mais c'est une différence que celui qui choisit le gros appréciera. Oui enfin bon, il faut savoir que les JTD 140 & 170 y ont droit et je vois pas du tout en quoi se sont de plus gros moteur que le Multiair 170 ... Limite, si seulement la QV avait la possibilité passe encore mais là ...
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Superbe dans cette config! :wub: :wub: c'est une Quadrifoglio je pense au vu des jantes et de l'intérieur noir et des étriers peints de série sur Giulietta QV.
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 sinon quelques signes qui font penser a la bravo l'acoudoir le frein a main, le volant avec les boutons qui grincent au bout de 6mois mais sinon il y'a comme meme un tres bon effort sur les materiaux employés et sur la finition la planche de bord est moussée et la console centrale tres belle a regarder et a toucher sinon l'assise est tres bonne il y a beaucoup d'espace mais pas de rangement le coffre apporte un volume important mais un seuil de chargement idem a la mito trop haut. Pour les boutons de volant, mes parentsont la 500 depuis deux ans avec ces boutons et ils ne grincent pas...sinon niveau intérieur si c'est aussi "mauvais" qu'une MiTo alors c'est pas mal quand même! Sinon tu as pût l'essayer????
stefoglio Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Oui enfin bon, il faut savoir que les JTD 140 & 170 y ont droit et je vois pas du tout en quoi se sont de plus gros moteur que le Multiair 170 ... Limite, si seulement la QV avait la possibilité passe encore mais là ... C'est exactement à quoi je pensais, les diesels y ont droit et pas le 1.4 m-air de 170ch. Pour ma part je suis déçu car c'est cette version qui m'intéresse. Et il n'y a pas à dire ça fini l'arrière.
Forza!!! Posté(e) le 30 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Tu es sur que le 1.4 170ch n'y aura pas droit???
maxton22 Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Superbe dans cette config! :wub: :wub: c'est une Quadrifoglio je pense au vu des jantes et de l'intérieur noir et des étriers peints de série sur Giulietta QV Oui c'est une QV
deto Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 (modifié) Tu es sur que le 1.4 170ch n'y aura pas droit??? J'en suis certains, je l'ai commandé hier Superbe dans cette config! :wub: :wub: c'est une Quadrifoglio je pense au vu des jantes et de l'intérieur noir et des étriers peints de série sur Giulietta QV. En fait il n'y a qu'à la couleurs des jantes que tu peux différencier une QV par rapport à une jtd avec pack Sport Modifié le 30 Mars 2010 par deto
stefoglio Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 Faut faire remonter tout de suite nos réclamations pour qu'ils ajoutent une deuxième sortie!!!!!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 30 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2010 C'était pareil pour le lancement de la MiTo. Impossible de savoir la tête de la sortie avant la livraison.
RIRI Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 C'est exactement à quoi je pensais, les diesels y ont droit et pas le 1.4 m-air de 170ch. Pour ma part je suis déçu car c'est cette version qui m'intéresse. Et il n'y a pas à dire ça fini l'arrière. tout à fait du même avis, moi aussi cette version m'interesse, c'est quand même incroyable de la part d'alfa Romeo, marque soit disant sportive, les doubles sorties sur les Diesel et pas sur les essences, à mourir de rire...
CBA Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 +1 je m'intéresse aussi fortement au 1.4 Multiair 170...
pilotbat Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Suite aux photos de Maxton22, voici une petite vidéo visible sur YouTube. C'est sa concession de Rennes qu'il l'a faite. Pas mal pour créer le buzz...et que de belles voitures!
CBA Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Superbe video ! La Giulietta noire à la fin, une pure merveille Oui et les 8C et 8C Spider aussi
stefoglio Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Excellent! C'est chez eux que j'ai acheté mes 4 premières Alfa et sans doute la prochaine Au fait, j'ai une question concernant l'écran "GPS" de la Giulietta. Est ce que cet écran est de série sur toutes même si l'on a pas l'option GPS car je n'ai encore vu nul part une giulietta avec un autre modèle d'autoradio sans cet écran. Merci.
philippe34700 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Pour avoir commandé une Giulietta 1.4 Multiair ce matin, je peux vous confirmer qu'il n'y a malheureusement pas de possibilité pour avoir la double sortie d'échappement ! La vidéo de la concess de rennes est génial! Lorsque tu as passé commande de la Giuletta 1.4 Multiair, tu as posé des questions sur l'interval des révisions ? Et le coût ? Merci
maxton22 Posté(e) le 2 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2010 Suite aux photos de Maxton22, voici une petite vidéo visible sur YouTube. C'est sa concession de Rennes qu'il l'a faite. Pas mal pour créer le buzz...et que de belles voitures! Alfa Rennes est vraiment un tres bon garage
pilotbat Posté(e) le 10 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2010 Premier essai de l'essence 170 ch dans l'Automobile Magazine. Ca promet. http://www.automobile-magazine.fr/essais/alfa_romeo/essai_alfa_romeo_giulietta_le_grand_jeu
Recommended Posts