Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense que si mais je peut me tromper mais je crois bien que si :smile:

Alors je ne pense pas qu'il sorte car lors de la présentation de la mito QV Alfa sur le site Alfisti avait bien précisé(car j'avais posé la question qu'il ne s'agissait que d'une couleur de salon....bon maintenat on a bien droit au rouge 8c..donc..

Posté(e)

Il t'en faudrait une comme ça pour mettre dans le chateau pour la présentation de la version 2010!

Posté(e)

Oué c'est clair faudrait trouver un collectionneur pour en louer une :wub: :wub: :wub:

Les tarifs et options en Italie:

http://www.unica-strada.com/blog/2010/03/04/alfa-giulietta-tarifs-options-et-pack/

Elle est placée!!! Au prix de la 159 on peut largement avoir la QV en 235cv essence :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: vais négocier ca...avec mon père maintenant qu'on a deux autres voitures l'essence est plus intéressant que le Diesel!!!!!!!!!! :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

Bon je suis passé voir mon garage et voila les dernières info qu'il a reçu d'Italie

Ils ont une 8C noir dans le show room, de toute beauté :wub:

Voila

capturedcran20100304214y.png

capturedcran20100304214w.png

capturedcran20100304214l.png

capturedcran20100304214hg.png

capturedcran20100304214g.png

Modifié par roirio
Posté(e)

Pas très sport le diésel 105!!!

Ils auraient pu démarrer à 120 chevaux quand même!

Posté(e)

Non vaut quand même mieux une palette de moteur assez large c'est une entrée de gamme la 105ch pas une sportive! :bigrir:

Posté(e)

Roirio, tu as oublié de nous mettre en pièce jointe le bon commande.

On signe où.

Effectivement le JTD 105 n'est pas très attirant, mais ça encouragera certains à venir voir chez Alfa et avoir quand meme une voiture sobre.

Pour ma part le 1.4T 170Cv me fait rêver.

Reste à voir si je peux tirer un van avec ça

Posté(e)

vous avez le poids de QV en 235cv ? la boite a double embrayage est prevu pour quand sur ce modele QV?

Posté(e) (modifié)

le 1.6 JTDm à 105 chevaux sur la Giullietta alors qu'il est à 120 sur la MiTo, c'est bizarre!

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Roirio, tu as oublié de nous mettre en pièce jointe le bon commande.

On signe où.

:aro_mdr::unedent:

Le vendeur ne l'avais pas encore en stock :bigrir:

Posté(e)

Non car le 105 ch est une entrée de gamme sur la giulietta, sur la Mito l'entrée de gamme diesel se fait à 90 ch. Le 120 sur la mito est le plus puissant alors que sur la giuletta il y en a un plus gros de proposé (en attendant un milieu de gamme un peu plus tard aux alentours de 140 ch).

Le poids est sensiblement le même que celui des 147/156 apparemment : et celles ci débutaient avec un diesel qui était dans ces puissances là (105,110, 115 ch selon les versions). Ce ne sera pas un foudre de guerre mais je ne pense pas que ce sera non plus un veau. C'est une motorisation suffisante et adaptée pour une conduite ordinaire.

Tout le monde ne souhaite pas avoir des voitures de plus de 150 ch : il faut d'une part en avoir l'utilité, et d'autre part assumer le surcout type conso et assurance. Il n'y a qu'a voir le nombre de 156 ou 147 avec des diesels entre 105 et 115 ch pour comprendre que ce type de modèle est demandé par une bonne partie de la clientèle.

Posté(e)

Et oui 105cv est bien suffisant pour la plupart des conducteurs. Reste ceux qui ont besoin de tracter de fortes charges. Et je suis bien content aussi de trouver des occaz avec 140, 150 cv ou plus.

Moi qui ai envie de retrouver els joie de l'essence je em demande ce que va donner ce petit 1.4 turbo, au niveau du poids et des perf. Et oui j'ai besoin de tracter 1.3T voire un peu plus un jour si je me décide à passer le permis E(B)

Posté(e)

Je crainds que les tarifs en France ne soient pas si attractifs que cela ...

Mon agent ce matin m'a parlé de 32.500 € pour la 235 cv QV, ce qui malgré ses qualités me semble un peu cher, si on rapproche cela de la Mégane RS et de la Golf GTI, mais surtout il m'a parlé d'un prix d'attaque en diesel proche de 25.000 € ... ce qui est franchement excessif pour une Compacte de 105 cv ...

Posté(e)

Non car le 105 ch est une entrée de gamme sur la giulietta, sur la Mito l'entrée de gamme diesel se fait à 90 ch. Le 120 sur la mito est le plus puissant alors que sur la giuletta il y en a un plus gros de proposé (en attendant un milieu de gamme un peu plus tard aux alentours de 140 ch).

Le poids est sensiblement le même que celui des 147/156 apparemment : et celles ci débutaient avec un diesel qui était dans ces puissances là (105,110, 115 ch selon les versions). Ce ne sera pas un foudre de guerre mais je ne pense pas que ce sera non plus un veau. C'est une motorisation suffisante et adaptée pour une conduite ordinaire.

Tout le monde ne souhaite pas avoir des voitures de plus de 150 ch : il faut d'une part en avoir l'utilité, et d'autre part assumer le surcout type conso et assurance. Il n'y a qu'a voir le nombre de 156 ou 147 avec des diesels entre 105 et 115 ch pour comprendre que ce type de modèle est demandé par une bonne partie de la clientèle.

Au lancement de la MiTo, il n'y avait que le 120 ch de proposé en JTDm d'où ma remarque. C'est vrai que par la suite ils ont étoffé la gamme de moteur que ce soit en diesel ou en essence d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)

Une petite question à Forza: je viens d'avoir mon ancienne concession au téléphone et j'ai demandé à partir de quand on peut la voir cette Giulietta dans les concess, réponse pas avant juin blink.gifblink.gif tu confirme ?

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

J'avais aussi entendu parlé d'une sortie en concession pour le 22/04

Posté(e)

Apparemment il arrête pas de reculer la date d’apparition en concess.

Posté(e)

[

moi ils m'ont dit arrivé 1ère semaine de mai


×
×
  • Créer...