XAG56 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 +1 Alors quelle couleur inter et exter !!!!!
Mat444 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 tu va avoir une nouvelle alfa! un GTA? sa se fête
Gregcorse Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 Tu vends celle qui a été grêlée ?
cavalera Posté(e) le 26 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 (modifié) En fait elle est déjà vendu en faisant un heureux (même 2 car pour moi c'était l'opération parfaite ) et l'autre, cela fait depuis Mardi que je roule avec. Malheureusement je suis obligée de l'utiliser cet hiver, mais elle ne connaîtra pas les jours de neiges. Je lorgne quand même à gauche à droite pour trouver une 145 ou 147, car celle-ci j'ai envie de la conserver à l'état de neuf. Heureusement pour l'instant il n'y a pas encore de sel partout .... ou alors éventuellement une 75 pour le fun, sa pourrait être sympa Celle-ci par exemple: http://www.anibis.ch/n/2997900 Modifié le 26 Novembre 2009 par cavalera
alfa59 Posté(e) le 26 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2009 mais c'est quand qu'ont la voit!!!!! :cry1:
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Voilà enfin les photos, la voiture n'est pas très propre et les conditions sont pas idéale, par contre je ne sais pas pourquoi mon APN fait des photos qui virent sur le bleu <_< L'intérieur: Les tapis qui vont bien: Petite vue du compteur: Le coeur de la bête (il y a encore du boulot de ce coté, la batterie sera surement remplacé, car le bleu jure)
XAG56 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Du coup tu as perdu quoi comme option ? Sinon magnifique
alfagta_25 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Ca pour changer, ça change. Je dec***, elle est magnifique. Je ne sais pas ce que tu as perdu comme option, par contre l'énorme dont tu as hérité, c'est le faible kilométrage.... Pour la batterie bleue, la virer ??? tu n'y penses pas, c'est une Varta (la meilleure qualité qui soit....).
XAG56 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Et elle est assortie aux durites qui sont de l'autre côté du moteur !!!
QQX Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Sur ARO ce blanc ça devient d'un commun !!!! En tous cas, elle est splendide, et à ce kilométrage, ce doit être la seule en Europe ou pas loin !
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Au pire ce sera un coup de peinture en noir Sinon la seule chose que je perd c'est le toit ouvrant (mais bon il sert pas si beaucoup que sa, je sais que certains l'utilise, mais ce n'est pas mon cas, la seule fois que je l'ai ouvert c'était au rassemblement à Moiry pour profiter de la sonorité moteur au mieux ) Pis bon, il faudra que je fasse la distribution l'année prochaine (surement cet été) Après en gain la sa devient intéressant: - le cuir pas abîmé et entretenu (l'ancien proprio triait ses jeans pour pas l'abîmer ) - le faible kilométrage - l'année (c'est une des dernière produite) - les jantes en 18" - un châssis neuf (jamais connu ni sel, ni neige et il la sortait pas les jours de pluie, donc elle a pas du en voir beaucoup) Bref un proprio aussi voir plus maniaque que moi
blackline Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 Magnifique et je sais pas pourquoi mais j'était sur que c'était une bianco nuvola ... La ta vraiment la perle rare, félicitaion
alfa59 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 felicitations elle est superbe
jack75 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Bien joué cava, une GTA à ce kilométrage Je suis pas super fan du rabaissement par contre, c'est trop bas surtout devant mais ça se corrige bien Les amortisseurs ont été changés ou c'est juste des ressorts ? la sortie, c'est quoi ?
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 C'est un inoxcar, mais dès que l'expertise est passé je l'enlève. Pour le rabaissement c'est un peu trop bas effectivement, mais bon, je préfère sa à avoir les ressorts d'origine, je trouve que les 18" ne remplissent pas bien les ailes en hauteur d'origine. Peut-être que dans le futur j'investirai pour un combo amortisseur-ressort ou alors des filetés. Mais pour instant il y a plus urgent.
jack75 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 ok, tu vas faire quoi à court terme ?
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Le Q2 que j'avais prévu pour le moment j'abandonne, si elle en avait 60'000 ok, mais j'ai pas envie de tomber la BV à 16'000 ce serait con. Pour le moment tout va bien je vais donc rester en configuration standard. - 4 Pneus neufs (Surement du michelin au final, je crois que c'est le meilleur compromis) - 1 housse pour la réduire Et dès que l'expertise est passé (je pense que ce sera le cas dans 1 semaine, je vais aller le plus tôt possible pour pas tomber dans la neige): - Barres anti-roulis Eibach (En commande pour le moment) - Barre anti-rapprochement (Surement un modèle alu, je veux pas trop rigidifier et les retours dans le volant seront moins prononcés) - Echappement final et intermédiaire (Mix' titane et inox) (Déjà chez moi, j'attend l'expertise pour monter) - Peut-être repeindre les jantes en anthracite comme l'autre (mais j'hésite, car d'origine sa rend pas mal, c'est pas le même effet que les téléphones - Reprogrammation en Alsace Si j'arrive déjà à faire sa cet hiver ce sera pas mal et ensuite j'aimerais bien passer à des combinés-filetés ou un ensemble amortisseur-ressort pas trop mal (Je veux conserver un rabaissement, mais pas comme maintenant, un peu plus haut, car là j'ai déjà du modifier l'entrée de mon garage pour rentrer la voiture, surtout que la elle est plus basse devant que derrière, elle pique du nez, moi je préfère avoir une caisse bien à plat. Après sa je pense que ce sera déjà pas trop mal, il n'y a pas besoin de beaucoup plus, peut-être un Q2 autour des 60'000 km, mais pas avant. Par dessus sa, j'ai encore repris une 145 pas cher pour l'hiver, faut que je la mette en interchangeable, comme constaté la titine ne roulera ni les gros jours de pluie, ni dans la neige, ni dans le sel. J'ai levé la voiture, le châssis est neuf comme sortie d'usine et je veux conserver celà en état.
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Félicitation une GTA dans cet état la c'est du collector ! Et bianco Nuvola / 18' / Rabaissement ... C'est un des meilleurs combo qui existe !! :wub:
Hypermot Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Trés belle auto, ces jantes lui vont à ravir ! d'ailleurs je n'en ai jamais vu sur des 156 gta ça doit être du plus effet ! en tout cas ça me tente! et la 75 dont tu parlais c'étati un 3,0l v6 ? ça sortait combien de chevaux, parce que en propulsion ça doit être terrible pour faire du circuit.
jack75 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 La repro tu veux la faire chez Digitronic ?
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Oui, pas mal de gens les recommande et en plus le tarif est assez attractif. De plus ils ont un banc d'essai.
jack75 Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Oui, pas mal de gens les recommande et en plus le tarif est assez attractif. De plus ils ont un banc d'essai. C'est pas un mauvais choix
guitoune Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Je confirme pour la repro... Ca change la vie Très belle acquisition en tout cas !!!
Recommended Posts