cavalera Posté(e) le 26 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 J'espère que les assurances sont différentes de chez nous alors, car on pait comme des cons pendant des années et si on à le malheur d'avoir 3 cas dans l'année on se fait envoyer balader et tu es bon pour te trouver un nouvel assureur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 Et tu t'étonnes encore....? Perso, dernièrement, on m'a aussi enfoncé le pare choc avant d'un X Trail et bien sur sans laisser d'adresse..Deux mois auparavant on m'a griffé complètement le X Trail avec une clé et l'on avait mis le paquet, tout le pourtour plus le capot, donc peinture intégrale du véhicule et la franchise pour ma pomme bien sur. Je ressorts le X et 24 Heures après on me griffe à nouveau tout un côté!+ des clous dans chaque pneus! et rebelotte la facture pour ma pomme! J'attends encore les cartes de visites..... à ta place, je cherchais à qui j'ai fait de l'ombre ces derniers temps... y a visiblement un contencieux, c'est pas un coup par mégarde comme Cavalera...
Nofioul Posté(e) le 27 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 Ou tout simplement un coup de petit connard qui sait très bien qu'il ne risque rien parce que personne n'osera jamais le poursuivre.....Juste par plaisir et infirmité intellectuelle..... Le coup de Cavalera, un jour je me le suis fait tout seul en entrant dans le garage...... Réparé depuis longtemps.... En fait on s'aperçoit qu'Alfa c'est peut-être de la grosse daube italienne à 3 francs 6 sous, mais ça suscite quand même la jalousie de tout un tas de petits frustrés de la quéquette.....
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 Petite vidéo du Kreissieg monté sur la GTA en rentrant du travail, avec cette fois-ci un rendu assez proche de la réalité (bien qu'étouffé). Qualité Iphone
Moe Posté(e) le 27 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 :wub: Magnifique ce son... une vraie symphonie! Et il neige déjà bien en + par chez toi!
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 :wub: Magnifique ce son... une vraie symphonie! Et il neige déjà bien en + par chez toi! Effectivement entre hier soir et aujourd'hui sa n'arrête plus. Au moins comme sa les pneus d'hiver sont amortis Les routes sont assez sympa à parcourir d'ailleurs, sa glisse bien. Et comme en plus chez nous ils déneigent et salent quand il y a pas encore la neige mais laisse tout en état quand il y a tout qui tombe (il a neigé bien 20 cm j'ai toujours pas aperçu le moindre chasse-neige, ils doivent attendre que sa fonde tout seul ), sa nous donne une sorte de Mini-Sybérie mis à part les grands axes routier. Bref, moi je vais pas me plaindre je préfère rouler et m'amuser un peu dans la neige que de roulier dans une salière qui attaque le châssis pour rien.
Moe Posté(e) le 27 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 T'inquiètes pas Cava, c'est pareil chez nous, hier en pleine nuit j'ai doublé une de leur grosse salière en marche sur l'autoroute alors que la température est toujours au dessus de 0 ... ils appellent ça de la prévention Enfin ça va, ici de la neige on en a pas souvent, mais ils arrivent quand même à nous pourrir nos voitures avec leur sel qu'ils jettent à tout va... Heureusement ma rue est toujours épargnée, ainsi quand il neige un coup de frein à main et la voiture est garée
Nitro Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Voilà la petite surprise d'aujourd'hui en arrivant au parking: Merci monsieur "X" pour la délicate attention, sa fait toujours plaisir, surtout quand on part sans rien dire... C'est moche, ça fait tjs chier, mais heureusement ça reste léger. T'as déjà polishé? Il me semble que la majorité devrait partir au polish. Si jamais, j'ai un échantillon de peinture rouge Alfa, j'ai déjà fait 1-2 retouches sur mon pare-choc avant vers la calandre, on ne voit quasi rien, c'est vraiment le même rouge! C'est drôle la coïncidence, au même endroit que moi en septembre (je t'avais montré je crois), sauf que moi en plus du pare choc que j'ai pu ravoir complètement au polish, y a l'aile qui est très légèrement enfoncée à un endroit sur le passage de roue (mais c'est léger, pour dire ça ne se voit pas sur des photos). Mais vu que j'ai déjà utilisé une fois cette année la couverture de dégâts de parc je vais pas annoncer ça, car si après je me fais emboutir d'ici le 31...
Nitro Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Petite vidéo du Kreissieg monté sur la GTA en rentrant du travail, avec cette fois-ci un rendu assez proche de la réalité (bien qu'étouffé). Qualité Iphone Super la vidéo, ça illustre bien la différence entre les 2 modes! En plus on voit la fumée du gros monstre émanant du capot!!! Mais le mode silencieux n'est-il pas un peu plus discret qu'auparavant sur la blanche? T'as modifié le réglage de cette position de la valve ou bien?
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 J'ai déjà passé le polish, la on voit peu les marques car la voiture est mouillé mais à sec sa se voit plus. Par contre il existe des polish spéciaux typée pour du rouge qui devrait combler plus facilement une partie des marques, faudra que je teste sa, je me suis toujours demandé si sa marchais ...
guitoune Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Ouaip, ça m'arrive aussi... Toujours un mal élevé qui t'éclate ta caisse sans laisser de mot !!! Le Kreissieg est hallucinant et ça neige fort ... Des petites photos de la route par chez toi ??? C'est beau la Suisse sous la neige
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 J'ai pas de photo actuellement, mais j'y penserai à l'occasion. Par contre là en 1 jours sa a déjà bien fondu, les routes principales sont dégagées et les secondaires et petite routes sont praticable et le peu qui reste fond petit à petit.
Nitro Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Par contre il existe des polish spéciaux typée pour du rouge qui devrait combler plus facilement une partie des marques, faudra que je teste sa, je me suis toujours demandé si sa marchais ... J'ai acheté il y a peu le turtle wax rouge dans l'espoir de redonner l'éclat qui manque à mon pare-choc arrière, mais ça ne fait rien du tout. Maintenant, dans ton cas ça pourrait peut-être valoir la peine. Avec le polish il y avait un stick spécial que je n'ai jamais essayé. C'est ça en fait que j'ai acheté : http://www.amazon.com/Turtle-Wax-T-374KTR-Black-Color/dp/B00062ZJ4O Si jamais tu veux essayer le mien je le prends la prochaine fois. Si tu trouve un meilleur produit qui pourrait vraiment rénover le rouge là où il a tourné dis-moi, car celui-ci n'est pas bon pour ça.
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Oui c'est sa, mais sauf erreur c'est fait pour combler les rayures un peu plus profonde que celle que tu peux avoir avec le polish normal. le stick sert justement à remplir la rayure et le polish a lier au mieux le tout. Par contre, essai pour ton cas de voir s'il y a pas un polish spécial pour le rouge, sa doit surement exister.
Shaguy Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 C'est moche pour l'accrochage... Un polish pour le rouge ? Ce serait surprenant ça. Pourquoi pas. Si tu veux profiter de cet accro pour refaire une beauté à ta belle, tu peux toujours contacter http://detailing.skyrock.com/ , il est du coin, il me semble, et aura peut-être une solution pour ce petit bobo.
cavalera Posté(e) le 28 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Intéressant ton lien, les "detailleur" sont rares en Suisse. Il est dans quelle région exactement en Suisse ?
Nofioul Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 Je viens juste de voir ta video Cavalera........ P..... que c'est bon !!!!!!
Shaguy Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 (modifié) Intéressant ton lien, les "detailleur" sont rares en Suisse. Il est dans quelle région exactement en Suisse ? Sur Vaud mais j'ai rien de plus précis, je ne le "connais" qu'à travers ses posts sur Asphalte.ch et je l'avais contacté pour plus de précisions sur l'utilisation de la polisseuse orbitale. Mais essaye directement là si tu est inscrit: http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?f=23&t=8315 Modifié le 28 Novembre 2010 par Shaguy
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Ouaip, ça m'arrive aussi... Toujours un mal élevé qui t'éclate ta caisse sans laisser de mot !!! Le Kreissieg est hallucinant et ça neige fort ... Des petites photos de la route par chez toi ??? C'est beau la Suisse sous la neige Voilà 2-3 photos à l'arrache:
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Que c'est beau merci pour ces clichés
guitoune Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Excellent Cava, merci !!!!!!!!!! C'est beau
alfisto Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Joli paysage .... Merci de le partager avec nous
lorenzo-72 Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 une alfa avec du sucre glace dessus ! hé oui l'hiver est bien la très belles photos
Recommended Posts