cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Je vais pas acheter une 145 Boxer, sa consomme plus qu'une GTA
cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Honda et Nissan ok Mais la Renault Zoe...sauf les pneus, je veux bien les tester! La Renault Zoé, c'est à l'heure actuelle la meilleure solution pour celui qui veut rouler en électrique, que ce soit le tarif d'achat, les fonctionnalités, le recyclage de batteries, D'ailleurs le système de location de batterie est je pense la meilleure solution pour tout constructeur, le consommateur paie moins cher sa voiture et n'a pas le soucis de devoir changer un jour à sa charge des batteries hors de prix. Même s'il paie un abonnement au mois en contrepartie, c'est dérisoire par rapport au prix que coûte l'essence au mois. De son côté le constructeur devient compétitif en terme de prix et attire plus de clients.
Moe Posté(e) le 13 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Bah la Honda elle passe encore en termes de style mais les deux autres, je trouve que c'est vraiment mal dessiné, c'est pataud, pour moi ce ne sont pas des voitures... Après je respecte tout à fait le coté écologique de la chose bien que rien que la production d'une voiture soit déjà un gouffre en termes de C02 émis, les vrais écolos prennent leur vélo pour les petits trajets selon moi.
145 GTA Posté(e) le 13 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2012 Je vais pas acheter une 145 Boxer, sa consomme plus qu'une GTA ta pas tord Sinon une tesla sa te dirais pas ? moi j'en voudrais bien une et ce depuis que je me suis fait dépasser par sa à une de ses vitesses ! sa me coûterais moins chère que mes 12,7 l/100km en conduite "normale"
cavalera Posté(e) le 14 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 (modifié) À 120'000.- le morceau et plus de 30'000.- pour les batteries, moi je prends une F430, au moins le bruit du V8 ne passe pas par les haut parleurs! Le reste je n'en parle même pas, une électrique ne peut pas d'utiliser comme sportive, imaginez l'autonomie sur circuit ! Modifié le 14 Octobre 2012 par cavalera
Invité Kangourou24 Posté(e) le 14 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2012 J'aime bien la Honda. J’achèterais bien une électrique pour allé bosser mais je met mois chère de SP98 par mois que coûte la location des batteries. Le jour ou elles seront moins chère pourquoi pas
Nitro Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Salut steve, content que tu aies réussi à vendre comme tu le souhaitais!!!! Heureusement que ta GTA n'a pas filé ailleurs à jamais avec le Kreissieg ;-)
King Nothing Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 À 120'000.- le morceau et plus de 30'000.- pour les batteries, moi je prends une F430, au moins le bruit du V8 ne passe pas par les haut parleurs! Le reste je n'en parle même pas, une électrique ne peut pas d'utiliser comme sportive, imaginez l'autonomie sur circuit ! Ca viendra quand il feront des circuit électriques
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Tu vois sa comment ? Un rail métallique alimenté en haute tension incrusté dans l'asphalte et tu croches une rallonge souple d'environ 1m derrière ta voiture pour t'alimenter en temps réel ?
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Salut steve, content que tu aies réussi à vendre comme tu le souhaitais!!!! Heureusement que ta GTA n'a pas filé ailleurs à jamais avec le Kreissieg ;-) Le problème c'est de trouver une remplaçante. Cela fait 1 semaine que je me torture l'esprit à la recherche de la remplaçante, mais je suis au point mort Je crois que je n'arrive pas à être raisonnable
King Nothing Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Oué ou alors améliorer et adapter le système des auto tamponneuse : un toit électrifié qui suit le tracé de la piste et une longue antenne souple verticale sur chaque voiture.
Moe Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Le problème c'est de trouver une remplaçante. Cela fait 1 semaine que je me torture l'esprit à la recherche de la remplaçante, mais je suis au point mort Je crois que je n'arrive pas à être raisonnable Je te revends ma 166 si tu veux
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 Il y a plusieurs soucis. 1. C'est trop gros 2. Pas assez récent 3. C'est un diesel 4. C'est un diesel 5. C'est un diesel 6. C'est un diesel Bon je sais, sa fait 4 fois le même argument, mais j'aime vraiment pas les diesel. Même le jour où je me tape plus de 80'000 km par année je resterai en essence. A rouler en diesel je deviendrais fou.
Moe Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 C'est sur que le diesel c'est pas top, surtout sortant de moultes gta... mais bon moi comme je ne fais que de l'autoroute, ça me revient pas trop cher et c'est confortable! Courage pour tes recherches, je suis sur que tu vas nous sortir un truc intéressant! :)
145 GTA Posté(e) le 16 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2012 une pheaton flambant neuve diesel c'est marrant à conduire et à mal traité mais sa monte pas plus haut que 5000 tr/min ( seul diesel que j'ai conduis )
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Marrant à conduire...? Sans passer la barre des 5000...? On n'a pas la meme notion de l'amusement! lol
145 GTA Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 je parle dans le sens que c'est un bateau roulant hyper confort et d'en le 90% des boutons, je ne savais pas à quoi ils servaient. Pour dire je savais même pas comment éteindre la clim! je me contentais d'appuyer la pédale de droite à fonds et de me la jouer un peu genre transporter! Pour ça que je trouve marrant car sa change de la 145 et j'en avais un peu rien à faire de cette voiture en plus c’était le modèle 2012 et n'avait même pas 500 km c’était lors d'une journée d'essais vw, J'avais un peu tout essayé. Hors sujet mais la vw que j'avais le plus apprécier c’était la sirocco r dsg et j'était vraiment déçu de la golf r dsg. Mais voila sa reste des voitures que j'aime pas parce que même avec l'esp désactivé, c'est impossible à faire patiner les roues et impossible de les faire partir de travers elles corrigent quand même et j'avais pas réussi à faire des Launch Control donc le départ était un peu long à mon gout. Fin du hors sujet Apres mes critères c'est plutôt brutal, performant haut dans les tours, beau bruit, V6 L6 H6 ou v8 et surtout essence.
leju07 Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Cava, pour info, la Zoé en vrai c'est ça: (prise par môa au mondial de Paris)
145 GTA Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 même que mon métier est en rapport avec les moteurs électrique, je prendrais pas sa, rien que pour l’esthétique des voiture assez laid on va dire et pour le rapport prix performance.
leju07 Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Ah oui? Tu préfère peut-être celle-ci? Pour info ça coûte le même prix que la Zoé, mais les batteries sont à toi.
cavalera Posté(e) le 17 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 (modifié) Oui, et le remplacement des batteries est pour toi aussi Modifié le 17 Octobre 2012 par cavalera
leju07 Posté(e) le 17 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Ok je vois qu'elle ne te plait pas, préfère-tu celle-ci? (300000€)
Recommended Posts