Nitro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 En effet je préfère aussi l'arrière à l'avant.
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Si vous voulez vous amuser à faire du "tuning" via photoshop, il ya de très bon tuto sur le web, cherchez "tuning voiture photoshop". Au hasard, ça donne ça Une liste de petites astuces ici
Nitro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 En effet c'est bluffant l'exemple... Je n'ai jamais utilisé photoshop moi non plus... Je vais mettre la page en favoris pour une fois au cas où... Merci
quattro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 sympa ces deux liens merci mr gott
Forza!!! Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Si vous voulez vous amuser à faire du "tuning" via photoshop, il ya de très bon tuto sur le web, cherchez "tuning voiture photoshop". Au hasard, ça donne ça Une liste de petites astuces ici Merci pour le lien!
gottferdom Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 A vot' service les gars
alfagta_25 Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 Tant que ça reste virtuel, ça va. Mais en vrai
quattro Posté(e) le 27 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2009 chacun ses gouts alfagta
Viké Piké Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 D'ac avec alfagta25... Attention aux fautes de goûts.... Photoshop reste un logiciel, donc un outils de représentation comme le dessin, la peinture, la 3D.... Et non pas un logiciel de création ! Il ne remplacera jamais la culture artistique, le bon goût, le savoir-faire, la curiosité, la sensibilité... Entre parenthèse, c'est une catastrophe ce qui a été fait sur la pauvre Uno.... Sinon, pour répondre à ta question Cavalera, j'aime assez les passages "noir mat" sur les boucliers avant et arrière... L'arrière, plus... Mais difficile d'arrêter le noir autrement que comme tu l'a fait sur l'avant, il est dicté par la forme du bouclier... :) VkPk
cavalera Posté(e) le 28 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Vous inquiétez pas, je vais pas le faire en vrai , j'ai horreur du bi-ton en règle général, sans compter que la sa va encore pas trop mal car le noir est uni partout, mais le noir peint se verra de toute façon plus et sera différentié du grillage, donc le rendu réel assez médiocre au final. Sans compter que l'arrière ce n'est pas possible car il faut suivre la carrosserie, la partie supérieur du pare-choc ou vient la plaque est déporté, j'ai du ajouter un arrondi pour harmoniser le tout.
Bumblebee Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Dommage car si ç rendrait comme sur le photoshop ça rendrait bien, avec les Superleggerra en prime
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 Le Bianco Nuvola est tellement casse couille à refaire qu'il vaut mieux la laisser d'origine
Forza!!! Posté(e) le 29 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2009 J'ai commencé avec totoshop vous mettrais le résultat! :P
Viké Piké Posté(e) le 30 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2009 +1 pour ToxyMaTT, Dommage de s'emmerder à réussir un Bianco Nuvola, et de le recouvrir ensuite de noir mat ...
ducci7290 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 Je n'aurai jamais du voir tes photos!!! Suis vraiment désolé pour toi à cause de la grêle! J'espère qu'après toutes les réparations tu ne verras plus aucun souvenir de ce cauchmar! En tout cas, bravo pour le choix: xénon, toit ouvrant, cuire, bianco nuvola.. que dire.. PARFAIT! Bon allez.. je vais quand même essayer de m'en remettre et je vais me coucher!
alfagta_25 Posté(e) le 1 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2009 chacun ses gouts alfagta Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai exprimé le mien
cavalera Posté(e) le 2 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2009 Je n'aurai jamais du voir tes photos!!! Suis vraiment désolé pour toi à cause de la grêle! J'espère qu'après toutes les réparations tu ne verras plus aucun souvenir de ce cauchmar! En tout cas, bravo pour le choix: xénon, toit ouvrant, cuire, bianco nuvola.. que dire.. PARFAIT! Bon allez.. je vais quand même essayer de m'en remettre et je vais me coucher! ... t'as oublié l'option "bosselage aérodynamique"
Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 (modifié) Hello Cavalera ! Du nouveau de la carrosserie ? Et pour les passages noir mat ? Tu t'es finalement décidé pour les faire ou non ? De la news, de la news..... :) Modifié le 18 Octobre 2009 par Viké Piké
cavalera Posté(e) le 18 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Pour la carrosserie c'est ce lundi au final, sa a tardé un peu. Pour les passage en noir, comme dit c'est du toshop, le rendu en vrai serait assez médiocre, et il n'a jamais été question de le faire. Je pense qu'il y aura du new d'ici novembre.
jack1716 Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Moi perso je la laisserai d'origine. Après ce n'est qu'un avis... Désolé pour toi pour la grêle, je compatis. Cependant très impressionnant comme phénomène. La ou j'habite actuellement il y a eu un orage de grêle similaire en mai-juin il me semble. Les voitures et les viticulteurs ont morflé... Bon courage à toi et vivement les photos avec une robe toute neuve.
Viké Piké Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Pour la carrosserie c'est ce lundi au final, sa a tardé un peu. Pour les passage en noir, comme dit c'est du toshop, le rendu en vrai serait assez médiocre, et il n'a jamais été question de le faire. Je pense qu'il y aura du new d'ici novembre. OK OK;... Et Alors, le rendu de la peinture, tu en es content ? Pas de défauts... ?
cavalera Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Elle est en ce moment en carrosserie pour 2 semaines encore, donc rien avant novembre malheureusement, ensuite je m'attaque au reste.
cavalera Posté(e) le 25 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 2-3 petites nouvelles en vrac, je suis passé aujourd'hui dans la région de la carrosserie par hasard, et je suis allé jeter un petit coup d'oeil pour voir l'avancé des travaux, les ailes et capot sont montés et peints, le toit arrive prêt également et il reste une porte à préparer avant d'aller en peinture. Elle sera probablement prête d'ici la fin de semaine si tout va bien
Moe Posté(e) le 25 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 Haaaa la classe alors Sinon tu roules en quoi alors pour le moment?
cavalera Posté(e) le 25 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2009 Honda Civic ou Mercedes Classe A sa dépend, rien de bien attrayant , mais sa dépanne
Recommended Posts