ToxyMaTT Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Waaaaaaaaaaaaaaaaouh elles démontent ces photos !!!! Tu saurais m'envoyer celles ou y'a mon GTV en HD steup' ?!
wr1 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 jolies photos . La GTA fait petite à côté de la GTR
Administrateur moon Posté(e) le 4 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 moi je trouve que meme le GTV fait énorme à coté de la GTA , t'étais déjà rabaissé Toxy sur les photos?
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Oui oui j'ai du garder mon GTV à peine 3 mois en hauteur d'origine !! Mais je me suis fait la meme réflexion ...
GTAsprint94 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Elle est magnifique ta GTA!!! et t'est un pro en photographie... contrairement a moi
Nitro Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 sauf que je suis dedans en train de la piloter mais bon certes, c'est vrai que me suis permis de bien retoucher certaines...
cavalera Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Ça c'est justement du professionnalisme ! Sacrée exploit que de conduire et réussir à se photographier en même temps
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 MDR! Comme les copains, jolies photos, ça donne envie. J'adore la paire de rosso avec le GTV de Toxy derrière...
Recommended Posts