Aller au contenu

Showroom de Nitro


Nitro

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique les photos !!!!!! tellement belle cette gta :4_16_1: beau parcours. J'adore les photos 13, 14 on dirait des photos de poster. ( les 2 dernières de ton premier message d' aujourd'hui)

Le lavage châssis c'est bien celui de Lausanne (enfin un peu plus haut de Lausanne ) ?

Tu serai dispo pour un rasso se printemps ? je suis en train d'en préparer un dans ma région :brossdent0cp:

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, c'est même presque trop d'un coup, je ne sais plus où donner de l’œil... J'aime ce pays plein de voiture essence...

HS on ...Et le cayman, c'est le tien cava?...Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Superbes photos comme d'hab... :bravo:

Tu as déja pensé à en faire pour un mag ?? :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle beauté!

Qui est au volant?

tu ne t'es pas fait électrocuter au moins en passant par dessus les clotures???

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas que je veux la même voiture, c'est que j'en ai besoin... pour ma santé mentale qui part en vrille chaque fois que je vois ta GTA! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle beauté!

Qui est au volant?

tu ne t'es pas fait électrocuter au moins en passant par dessus les clotures???

Merci.. C'est miaou39 au volant, elle est connue ici, elle avait une GTA avant!!!!

C'est pas la peur de toucher le fils le pire, c'est plutôt s'il y avait eu des vaches dans le champ!!! Car parfois elles sont très curieuses, voire trop... mais là y avait personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tu es dans le métier, tu bosses avec des vaches?

Tu habites près des vaches?

Moi j'en cottoie régulièrement, mais pas assez pour avoir 100% confiance. Le plus embêtant c'est les vaches allaitantes qui se trouvent sur les chemins pédestres, couchées en plein milieu. Et moi je suis en VTT. Impossible de passer, je fais un détour.

C'est peu paraître drôle de premier abord, mais je connais peu de gens capables, face à plusieurs vaches installées sur un chemin (et de plus avec les cornes), de passer au milieu... En serais-tu capable?

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote à propos:

Mon père est véto, il nous a raconté une histoire de quand il était en école vétérinaire et qu'il avait bossé pour les éleveurs.

Il revenait d'une session de prise de sang d'un troupeau entier.

C'était l'hiver et il avait neigé.

Comme il a tendance à aimer la conduite sportive, avec sa petite auto nerveuse dont je ne me rappelle pas...il roulait donc plutôt vite à ce moment là

Le bord de la route recouverte de neige limite verglacée, un camion arrivant en fàce le force à mordre sur le bas côté

Il a fait 3 tonneaux et est sorti ensanglanté...comme Carrie dans le film pour ceux qui connaissent...

Les témoins de la scène ont paniqué, ont tous appelé les pompiers, samu, ambulance, etc etc

Mon père n'avait pas une seule égratignure

Les éprouvettes ont toutes étaient inutilisables vous vous en doutez!

Nitro, je disait çà pour te taquiner...moi j'ai la phobie des chevaux alors tu sais...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...