Nitro Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 COUP DE GUEULE 1) Je prends possession de ma GTA rouge hier soir chez cavalera 2) Elle va nickel 3) Je la laisse dormir dehors vu que la noire est dans le garage sans plaque 4) Voilà le résultat : 5) Il y a 30 min je retourne au sous-terrain pour prendre les photos ci-dessus 6) En tenant la porte d'accès au sous-sol à une dame, je laisse tomber la clé de la GTA 7) La clé de la GTA ne fonctionne plus, je l'ouvre donc avec la serrure 8) L'alarme se déclenche évidemment, ça résonne dans tout le garage et les sécu arrivent vers moi... J'adore les journées comme ça. Oui je sais bien sûr vous allez dire que c'est des petites choses de la vie, heureusement rien de grave, et la voiture tourne nickel c'est bien là l'essentiel, plus qu'une bosse ou une clé cassée...
Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 C'est quoi qui a pu faire ça, un coup de portière ?
Nitro Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Vu que : 1) C'est juste en-dessous du rétro, donc ça viendrait d'une porte qui aurait une drole de forme 2) Hier soir au resto : tjs la même voiture à côté de moi 3) Cette nuit chez moi : personne parqué à côté à 23h, ni ce matin à 7h, et plein de places libres autour. Je pencherais donc plutôt pour un coup de pieds, un coup de coude, ou alors, une balle perdue (tennis, foot, ...). J'ai remarqué déjà avec l'autre GTA que la tole est vraiment facilement déformable car les coups de portières marquent très facilement. J'aimerais bien que ça se déforme aussi facilement dans l'autre sens...
Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Tu crois qu'un simple débosselage sans peinture pourrait rattraper le coup?
cavalera Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Tu m'avais pas dit pour la clé, tu as vraiment pas de chance ces jours, Mais bon comme je t'ai dis, je me demande si sa n'a pas été fait à Siviriez dans l'après-midi malheureusement. Entre le passage, les gamins qui ont congé le mercredi après-midi etc... Sinon c'est clair que ce n'est pas un coup de porte. Vu l'emplacement, c'est "volontaire" (vandalisme ou autre)
Shaguy Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 C'est plus un simple coup de portière... Un caddie ? La poignée d'une trotinette d'un gamin ? En résumé peu importe, l'impact est là... Comme l'a dit alfajedi, peut-être l'option débosselage sans peinture, ça marche pas mal. Cependant, étant donné la situation de l'impact, je ne sais pas si un débosseleur pourra faire quelque chose. Ayant aussi eu un coup de portière (évidement infiniment plus petit) à peu près au même endroit, le débosseleur n'avait pas réussi à le ravoir, à cause du renforcement. Finalement, merci l'assurance parking. Essaye quand même le débosseleur!
Nitro Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 (modifié) Bon, voilà les premières photos officielles de ma GTA depuis que j'en ai pris possession!!! C'était samedi, lors d'une rapide entre-vue avec squadra64 et sa belle bleue : Il a du 245 le salaud!!! Modifié le 15 Mars 2010 par Nitro
Nitro Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 La réception radio est bonne avec l'antenne courte ? j'en cherche une pour la mienne pour remplacer la canne à pèche d'origine et j'ai acheté un modèle en centre auto et la réception est nulle (bon j'écoute peu la radio mais quand j'ai envie, j'aimerais bien la recevoir...) C'est bon maintenant après quasi 1 semaine de test, je peux te répondre! Et oui, la réception est très correcte. J'ai tjs eu de la peine à capter dans certains endroits vallonnés, mais déjà avant avec la noire et l'antenne d'origine. Il n'y a pas de différence selon moi avec cette antenne courte, je suis passé aux mêmes endroits et j'ai le même son! Par contre je serai bien en peine de te dire d'où elle vient, mais si tu veux je peux faire une photo rapprochée à l'occas!
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 En tout cas ça claque avec les quadrifoglio !! Il m'en faut !!
Nitro Posté(e) le 15 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Niveau taille et forme je suis arrivé à faire exactement l'effet que je voulais : pas trop gros, avec les bords arrondis. Sauf qu'au niveau du magnétisme ça joue moyen : même sans rouler, au bout de quelque minutes il y a un coin qui commence tjs à se décoler. Bref, heureusement il me reste encore 2 trèfles, il faut que je trouve un matériaux qui soit certes un peu moins souple mais plus puissant magnétiquement, afin que je puisse quand même rouler un peu sans les perdre.
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2010 Sinon tu te feras moins chier à les coller !
squadra64 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Super sympa cette rencontre de samedi. C'est vrai que finalement, coller les quadrifoglio restera le meilleur moyen de ne pas les perdre...ou de devoir t'arrêter pour les récupérer Pour ta porte, je pense que ce doit être faisable au débosselage, car tu l'as dis, la tôle n'est pas bien épaisse sur nos 147. J'avais fait récupéré une bosse similaire sur un bord d'aile (passage de roue). Résultat nickel. De plus, en évitant la case peinture, tu ne souffriras pas de voir ta porte d'une couleur différente de l'aile qund bien même on te fait un bon raccord.... Le rouge souffre beaucoup de la décoloration avec le temps, même si les pigments ont bien évolué depuis quelques années. Enfin, peux-tu m'envoyer les photos prises samedi ? Grazie mille
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Sinon tu te feras moins chier à les coller ! Double face....
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Salut quelle est le nom de la peinture de la GTA bleu ? j'adore
GTAmania Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Vraiment sympathique ta rouge Nitro, et quand je vois la liste des pièces montées dessus Tu nous feras ton compte rendu sur la prépa chassis
XAG56 Posté(e) le 17 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2010 Salut quelle est le nom de la peinture de la GTA bleu ? j'adore C'est le bleu Daytona
Invité Alfa-Killa Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 C'est le bleu Daytona Merci
Nitro Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 (modifié) <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=UOOmp0bTYgI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=UOOmp0bTYgI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=UOOmp0bTYgI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object> Modifié le 28 Mars 2010 par Nitro
cavalera Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 (modifié) Modifié le 27 Mars 2010 par cavalera
steph67 Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 magnifique video, une belle sonoritée !!!
Nitro Posté(e) le 28 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2010 (modifié) [media*] [/media*] Ah ok c'est aussi simple que ça... J'en étais bien loin avec mon code de 4 lignes... Merci Modifié le 28 Mars 2010 par Nitro
Hypermot Posté(e) le 28 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2010 Trés sympa la vidéo! Mais qui conduit, Nitro Ou Cavalera ? en tout cas tu as un bon coup de volant. à côté de cela le Xbow semble rouler dans un autre monde! il a déposé tout le monde ?
Nitro Posté(e) le 28 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2010 Merci du compliment, c'est bien moi qui conduis. Cava malheureusement s'est planté dans l'enregistrement de ses vidéos. Ceci dit il me semble que nous sommes arrivés au même niveau de compétences avec cava. Nous étions sans cesse ensemble l'un après l'autre durant les exercices, nous comparions nos vitesses de passages etc, c'était vraiment sympa d'être ensemble avec la même voiture chacun. Regarde ici pour plus de vidéos et détails : PS : Oui le Xbow "peut" déposer tout le monde, on l'a vu dans les départ arrêtés devant les GT3 RS, mais encore faut-il savoir s'en servir. Apparemment c'est plus compliqué à manier qu'une Porsche.
steph67 Posté(e) le 28 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2010 Sympa les videos, ca a du etre 2 journée extraordinaire !!! j'ai pas vu, ni entendu de jtd
Recommended Posts