Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila ma 156, elle est de 2003 Le 1800 TS est un excellent compromis perfs / conso. L' Alfa est scotchée a la route, les suspensions parfaites, la tenue de route est FANTASTIQUE . Que des bonnes sensations

Le 1800 Twin Spark est "plein" il a du couple et a partir de 4000 tours c' est plus la meme chanson, le moteur s' exprime pleinement : ca pousse et quelle musique, un regal pour les oreilles . Cette caisse est "anti-morosité" :smile:

alfa17eibach30gb4.jpg

alfa17eibachcanon055zb7.jpg

alfa156interieurqr4.jpg

Posté(e)

j'aime bien ton pommeau de vitesse tu croit que je peut le mettre sur la mienne une 156 jtd

Posté(e)

ALAIN147, tu prêches un converti ;) cette 156 a une ligne indémodable et en plus les versions essence sont les plus fiables avec le 1.8 TWIN SPARK meilleurs compromis perf/conso et le merveilleux 2.5 V6 arese qui équipe également les Diva[166].

Superbe ta 156, belle peinture et intérieur cuir comme j'en rêve :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci, silencieux Supersprint en attente de montage pour bientot :smile:

photosupersprint2hv5.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

J'adore le rendu de la couleur, spécialement sur la photo de ta signature que t'as mis aussi dans le concours :smile:

La couleur intérieure s'accorde parfaitement avec ce bordeaux, c'est vraiment du bon goût.

Manque plus que le supersprint pour le son :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Le son du Supersprint est vraiment excellent, plutot paisible et feutré en dessous de 3000 tr/mn pus ca envoie bien comme il faut dans les tours et ca sera encore mieux quand il sera rodé.

L\' integration avec le parechoc est parfaite

La grande classe Supersprint ;)

Désolé pour la photo pourrie comme le temps

alfa17eibach50rq0.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Trés belle 156

J'avais le même rouge sur ma premiére 156 et le même intérieur sur ma troisiéme mais les deux mélangés sont super sympa!

• Administrateur
Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle dans cette robe bordeaux bien moins surfaite que le rouge (meme si la mienne est rouge).

ne touche plus à rien, effectivement, elle est très bien comme ça! :smile:

et puis ton interieur Momo fauve... bah bien sur qu'il est bieau! la preuve, c'est le meme que le mien! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je vais remplacer le filtre a air par un BMC performance et surement que je vais faire sauter le resonateur dans la boite a air

bmc1ey4.jpg

Modifié par ALAIN147
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci les gars

J' ai remplacé le calorstat qui restait toujours ouvert Maintenant elle monte vite en temperature et reste a 90° quels que soient le type de trajet et la temperature exterieure, impeccable. De plus le moteur marche mieux, elle grimpe joyeusement dans les tours.

Reste a installer le kit Focal a l' avant et le filtre a air BMC. Quel bonheur d' avoir une caisse zero defaut !!

• il y a 7 month...
Posté(e)

salut alain147,

où en sont tes modifications ?

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Un photo récente de l' Alfa 156 Twin Spark, toujours en pleine forme :smile:

temp98.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Superbe auto , Alain 147

Et en plus , elle a le regulateur de vitesse , je me demande à partir de quand les phases 2

ont pu l'avoir (en option je présume) ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Toujours sexy mon Alfa 156, tres attachante la belle :biz:

temp1005.jpg

Modifié par ALAIN147
  • il y a 8 month...
Posté(e) (modifié)

Maintenant que le Supersprint est bien rodé, l' echappement est plus présent sans etre désagréable. J' ai viré les QV sur les ailes je préfère comme ca.

alfasupersprint.jpg

Modifié par ALAIN147
  • Créer...