Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

salut Guitoune, alors, est-ce que tu as monté les collecteurs ?

en regardant les photos de tes collecteurs, j'ai remarqué que tu n'avais pas, comme moi, le logement pour la sonde sur le collecteur arrière...

je dois faire modifié le mien la semaine prochaine pour y ajouter le dit filetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Freelancer,

Non je n'ai pas monté les collecteurs.

Je confirme qu'il n'y a pas d'emplacement pour la sonde...

Je vais donc en faire adapter une sur le F.P... Mais je n'ai pas encore pu prendre le temps de chercher l'homme de la situation !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'ai pas encore démonté le bousin... Il faut que je regarde mais je pensais me piquer juste en entrée de F.P.

Si t'as des photos de l'install, je suis preneur !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pa trop. Je n ai pa encore les FP. Je ne sais pa si le faisceau est assez long. Je pense que je vais attendre les FP pour voir. Jack pense que ca doit etre juste. Faudra savoir si il a de la large au niveau du faisceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Allez, quelques photos récentes du rasso Breton :

p1090405n.jpg

p1090406i.jpg

Allez un petit bain ...

img0582md.jpg

img0168h.jpg

Et une vidéo débile qui permet au moins d'entendre le son du Supersprint... Oubliez le film façon Iphone dans la main en conduisant ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de loin...

Ils ont été repeint et malheureusement le vernis ne tient pas face à la poussière des Redstuff... ça noircit ...

Pas grave, je les ferai refaire à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tomber !!!!! félicitations guitoune d'avoir une si belle GTA :wub:

et bientôt une "rouge" !!! :unedent:

ça me rappelle celle de mon meilleur pote !!! il l'a vendue depuis et il est en cours de recherche pour une modena F1 ...

ps: tu vires tout si ça te gêne guitoune B)

12avril015.jpg

12avril014.jpg

12avril016.jpg

12avril017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, je ne sais pas ... Là tout de suite, faudrait vendre la GTA pour ne pas faire de dépenses trop importantes... Et ça je ne m'y fais pas <_<

ton pote a un goût très sur... Il n'est pas question de supprmier ces belles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, je ne sais pas ... Là tout de suite, faudrait vendre la GTA pour ne pas faire de dépenses trop importantes... Et ça je ne m'y fais pas <_<

ton pote a un goût très sur... Il n'est pas question de supprmier ces belles photos...

Oui et c'est vrai qu'une Ferrari c'est LA voiture qu'il faut avoir à la naissance de son second !! :aro_mdr:

Guillaume : toi et moi savons que ton break, si un jour tu le vends, sera remplacé par un autre break (une grosse charrette olympique avec un gros V8 devant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de passer ses 79000 K.M

Elle va prendre gentiment 5000 KM/an ...

Il me reste à remplacer les Amortos et monter mes FP et collecteurs et ce sera tout pour 2011... Avec une remise en état carrosserie :unedent:

L'année prochaine, je compte sortir le bloc et la boite pour une remise à l'état neuf... ainsi qu'une repro sur banc... Selon le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du FSD sur ressorts d'origine... Les FSD font bien le taf mais le setup ressort ne me convient pas...

Idéal en mode "normal" et dynamique mais un peu juste en mode "décapsulage"... Et vu que je ne l'utilise plus que pour le plaisir, j'ai envie d'un truc un peu plus radical type KW V2 que j'ai essayé sur la GTA de Jack. C'est plus efficace notamment en phase de charge ... Le maintien latéral des KONI est très bon mais le cabrage et la plongée restent un poil trop proche de l'origine.

Bref en utilisation quotidienne, c'est parfait et nettement supérieur à l'origine ... En usage "roots" c'est trop sage.

Au fait mes Redstuffs ne couinent plus et ça, c'est vachement bien !!!!

Bref, la belle ronronne comme un gros chat et marche bien... Je me régale :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Allez Hop,

Vidéo du soir, après une bonne journée de Taf :

Rien d'impressionnant, j'ai roulé en mode "civilisé" mais dynamique... Ce qui est sympa, c'est la route qui mène à mon patelin... ça monte, ça tourne, c'est fun... Mais avec prudence car les autochtones coupent régulièrement les trajectoires <_< + les vélos :wacko:

On de belles routes dans le Maine et Loire et ça n'est que comme ça partout autour de chez moi... Voilà pourquoi le Q2 est indispensable :4_16_1:

Bon comme d'hab, on ne se rend pas compte de la vitesse...

Vous aurez traversé la Loire et monté 1,7 Km de lacets pour vous retrouver dans un village médiéval classé... (c'était la minute "culture" :ninja: )

Enjoy -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, sympa la vidéo, tu patates bien le gros cube blanc, et elle ronronne bien ta belle!

Sinon j'aime bien la musique de fond, en mode ballade tranquille au soleil, ca le fait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mon CD spécial GTA... Que des musiques adaptées :unedent:

La GTA tourne bien, elle mériterait d'être plus ferme mais ça le fait quand même !!!

Le Gros cube blanc, c'est dépassement en 3eme à 4000 T ... On ne se rend pas compte et je fais gaffe car pas mal de touristes se baladent mais je suis au delà de la vitesse autorisée tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...