kbass Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 (modifié) Nettoyer les freins ??! Ils sont neufs, posés y'a 1 mois ... Qu'est-ce tu leur reproches ? lol! ca va cool Raoul, tranquille! je parlais des "freins" en général, c'est à dire étriers, disques...je sais pas moi, un coup de chiffon dessus, c'était juste histoire de dire! Fouine a compris ce que je voulais dire, merci Fouine! :blush: La prochaine fois je ne ferait que des remarques positives, promis! :brossdent0cp: Modifié le 19 Novembre 2011 par kbass
Invité curve Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Elle est superbe ta tondeuse à gazon rouge! Et... tu peux régler la hauteur de coupe ou pas? +1 avec Camaro, on la dirait neuve!
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Non une seule hauteur de coupe ! D'ailleurs je me dirais presque qu'un ou 2 cm de moins ça le ferait ... mais bon, pas pratique après ! Sinon pas de soucis kbass ... mais ils avaient pas forcément besoin de nettoyage puisque j'ai fait le changement des plaquettes aux 4 coins y'a 1 mois ... Et puis il roulera pas cet hiver de tout façon, j'vais pas faire de concours de beauté dans la neige !! Pour les trèfles je sais pas ... J'ai peur de surcharger ! Par contre, maintenant que je le vois avec les jantes noires ... Je me tâte à changer mes Siena pour des BBS CH noires en 18" ... Bon le prix m'arrêtera surement ! :P ... mais la touche racing sied à merveille au GTV, surtout avec le kit Cup !
buson70 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Non une seule hauteur de coupe ! D'ailleurs je me dirais presque qu'un ou 2 cm de moins ça le ferait ... mais bon, pas pratique après ! Sinon pas de soucis kbass ... mais ils avaient pas forcément besoin de nettoyage puisque j'ai fait le changement des plaquettes aux 4 coins y'a 1 mois ... Et puis il roulera pas cet hiver de tout façon, j'vais pas faire de concours de beauté dans la neige !! Pour les trèfles je sais pas ... J'ai peur de surcharger ! Par contre, maintenant que je le vois avec les jantes noires ... Je me tâte à changer mes Siena pour des BBS CH noires en 18" ... Bon le prix m'arrêtera surement ! :P ... mais la touche racing sied à merveille au GTV, surtout avec le kit Cup ! L'interieur des Sienna en noir satiné Bon en même temps des BBS CH noires
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 T'as fait quoi des jantes GTA?
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Q2 commandé ... Moi qui m'était promis de pas craquer sur l'alfa avant le printemps ... C'est loupé une fois de plus !
Ndo Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Ca ne m'étonne pas que tu ai craqué! Elle est magnifique cette voiture! Juste une chose: c'est moi ou les sigles des jantes n'ont pas de couleur?
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Juste une chose: c'est moi ou les sigles des jantes n'ont pas de couleur? Bien vu, ce sont les centres des ph.1, ils sont en reliefs, mais gris... Ceux des jantes ph.2 sont en couleur, mais lisses (comme ceux de toutes les jantes alfa de maintenant) Bientôt je vais les repeindre en rouge, un peu dans ce style :
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Bon sinon j'ai attaqué la dépose de mes FPs d'origine ... 1er point merdique, je vais devoir racheté un goujon de collecteur. Dans mon malheur j'ai de la chance, le goujon est venu avec l'écrou quand j'ai dévissé, mais ne s'est pas pété dans le filetage du collecteur ! FPs origine vs. EL Autre point bloquant : les FPs sont trop longues, donc c'est confirmé les catas CF3 sont plus courts que les catas CF2 ... Donc vu ce qu'il y a à enlever, je vais être obligé de couper avant les tresses, et ressouder ensuite. Et enfin, le porte sonde pour la lambda du FP avant est de l'autre coté que sur mon origine ... Du coup le fil est trop court ... Alors le mieux c'est quoi ? Rallonger les fils, ou souder le porte sonde et en placer un autre du bon coté ?
Administrateur moon Posté(e) le 16 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 je rebondi pas sur ton dernier message mais sur l'ensemble de ton œuvre dans le topic, ce que je cherche aprés ma GTA, je vais coller un photo de ta voiture je crois , c'est ca que je veux ! Il est vraiment trop beau ton GTV !
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Merci Moon ... Le jour ou j'aurais la thune pour une Elise on en reparlera ^^
Administrateur moon Posté(e) le 16 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 oui, pas de problème
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Et enfin, le porte sonde pour la lambda du FP avant est de l'autre coté que sur mon origine ... Du coup le fil est trop court ... Alors le mieux c'est quoi ? Rallonger les fils, ou souder le porte sonde et en placer un autre du bon coté ? Je devrais pouvoir récupérer du mou par en haut ... Donc logiquement plus de soucis de ce coté la ! Bon et sinon encore 2 autres modifs en vue !... Heureusement que j'voulais ralentir ... :blush: Une orientée perf, que j'aurais du faire depuis longtemps : j'ai trouvé un Q2 d'occas' et vu le prix j'ai craqué !! C'est mes pneus qui vont apprécier Et une autre esthétique ... à l'intérieur ... Je cherchais depuis un moment une moquette noire ou rouge ... J'ai enfin trouvé mon bonheur, je vais la chercher dans une semaine !
Shaguy Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Le Q2 d'ocazz' tu l'as trouvé chez Autolusso ?
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Yep, c'est Dan de chez Autolusso qui me revend le sien, vu qu'il est passé au Quaife !
Shaguy Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Cool! Je vais les contacter si par hasard ils en ont un autre dans les mois à venir, ça peut m'intéresser. Des fois qu'un mec d'AO décide de passer aussi du Q2 à Quaife...
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Justement c'est Ned de chez Autolusso qui a posté sur Alfaowner à ce sujet : d'après lui, on va pas tarder à voir des mecs se faire monter un Quaife à la place des Q2 Bon après Dan me disait qu'un Quaife est réellement mieux sur piste, mais que sur route, un Q2 est largement suffisant (et plus agréable en conduite normale).
Shaguy Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Etant donné ma conduite (sur route), un Q2 (même d'occasion) m'irait très bien. :P Au fait si ce n'est pas indiscret, à combien tu va le toucher, environ, ton Q2 (par mp au cas où...) ? Je ne retrouve plus l'adresse email pour les contacter... serait-ce info@autolusso.co.uk ?
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Je le touche à 400£ avec un kit de roulements/joints neufs ... soit 200£ de moins que le même kit neuf Chez Autolusso! Sinon moi je contacte Dan directement sur son mail : dan@autolusso.co.uk
leju07 Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Je devrais pouvoir récupérer du mou par en haut ... Donc logiquement plus de soucis de ce coté la ! Bon et sinon encore 2 autres modifs en vue !... Heureusement que j'voulais ralentir ... :blush: Une orientée perf, que j'aurais du faire depuis longtemps : j'ai trouvé un Q2 d'occas' et vu le prix j'ai craqué !! C'est mes pneus qui vont apprécier Et une autre esthétique ... à l'intérieur ... Je cherchais depuis un moment une moquette noire ou rouge ... J'ai enfin trouvé mon bonheur, je vais la chercher dans une semaine ! J'éspere que ce n'est pas la moquette de la photo que tu achètes, parce-que là, c'est une conduite à droite
cavalera Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 C'est un détail, 2-3 coups de ciseaux ...
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Non c'est une moquette Française
Shaguy Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Je le touche à 400£ avec un kit de roulements/joints neufs ... soit 200£ de moins que le même kit neuf Chez Autolusso! Sinon moi je contacte Dan directement sur son mail : dan@autolusso.co.uk Merci! Effectivement c'est pas mal! J'ai essayé sur une adresse email qui me restait: parts@autolusso.co.uk Si je n'ai aucune réponse, je tenterais directement de contacter Dan.
franklin59995 Posté(e) le 20 Février 2012 Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 tres beau gtv sutout en v6 une sonorité qui enchantes nos oreilles que du pur bonheur
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