Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu ne peux pas " faire calme " c'est contre nature chez toi :unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il est calme... il ne parle pas de refaire la peinture :unedent:

Posté(e)

Si j'en ai parlé ... refaire les 2 pare chocs !

Mais pour l'instant ça va attendre :unedent:

bon ben.... :jesors:

:aro_mdr:

Posté(e)

je sais qui contacter maintenant pour m'aider à changer mes amortos alors ....

Posté(e)

Je reste scotché de voir tout ce que tu fais sur tes voitures au niveau d'améliorations comportement châssis....!!!

En même temps, le travail effectué rends la voiture beaucoup plus "ventousé" à la route.....!!! Bravo... J'ai vraiment hâte de voir cela...

Posté(e)

A la base les ressorts c'était uniquement pour le look, ... et aussi pour endiguer le coté "bateau" d'origine ! Je supporte pas les autos qui tanguent

La ça m'a l'air pas mal du tout du peu que j'ai testé, c'est plus sport bien sur, mais ça reste très confortable !

Posté(e)

Je suis admiratif MaTT !

J'ai hâte de voir une tite tof de la 156 avec -3/-5 MM. !

Posté(e)

reste plus qu'a coller le logo gta sur le coffre arrière de cette belle auto.........

Posté(e)

reste plus qu'a coller le logo gta sur le coffre arrière de cette belle auto.........

trop lourd :unedent:

Posté(e) (modifié)

Le moteur restera stock, avec ses 192ch (+ou- ... :unedent: ).
Je me tate un peu à peindre les caches en noir avec écritures rouge comme sur mon GTV mais bon ... j'ai peur que ça aille pas trop sur la 156.
Ca reste quand même une auto typée "père de famille pressé" :ph34r:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

192!!! Comme mon 4cylindres familial!!! Faut vraiment que je vire le précata pour récupérer les 200CV!!!

Posté(e)

Le moteur restera stock, avec ses 192ch (+ou- ... :unedent: ).

Je me tate un peu à peindre les caches en noir avec écritures rouge comme sur mon GTV mais bon ... j'ai peur que ça aille pas trop sur la 156.

Ca reste quand même une auto typée "père de famille pressé" :ph34r:

C'est sur que le GTV était plus prédisposé avec sa robe rouge pour intégrer cette modification, sur du bleu ça risque de beaucoup moins bien s'intégrer et agresser l'oeil.

Posté(e)

Tu m'a devancé Alfisto, c'était ma phrase mot pour mot mais sans le smiley...... Mdr

• Créer...