leju07 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Wah! Le V6 va chanter :clairon9ux:
Fouine Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 (modifié) Pense à mettre un peu de graisse dans la partie qui se visse sur le moyeu, sinon c'est galère à dévisser, seul l'écrou vient (quoi qu'en faisant contre écrou ça peut le faire). Modifié le 14 Novembre 2011 par Fouine
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 La partie vissée dans le moyeu sera vissée à la loctite, donc ne bougera plus ! L'écrou sera monté à la graisse, comme tout ce que j'monte sur mes autos, pour faciliter le démontage
Fouine Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Après bye bye les élargisseurs de voies de 65 cm
freelancer.55 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 toujours aussi beau ces FPel, au fait tu as reçu mon joint ?
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Après bye bye les élargisseurs de voies de 65 cm Hein ??! Sinon oui j'ai bien reçu le joint David, c'est vrai que j'te l'avais pas dit ... Merci
mixu Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 franchement les mots me manquent a force, ce GTV concernant tes goujons, j'ai ami qui fait du circuit en fiat coupé, qui en a essayé plusieurs, au moins 2 marques differentes avant de tomber sur du matos de bonne qualité : goujons et ecrous Sparco !
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 concernant tes goujons, j'ai ami qui fait du circuit en fiat coupé, qui en a essayé plusieurs, au moins 2 marques differentes avant de tomber sur du matos de bonne qualité : goujons et ecrous Sparco ! Ah wai ? La j'ai pris le même matos que Kmel (ap-racing), donc logiquement ça devrait le faire, ça fait 2 ans qu'il roule comme ça sur son GTV !
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 C'était quoi le soucis de ton pote ? Mes goujons seront vissés à la loctite rouge, donc logiquement ça bougera pas ! C'est les écrous qui se desserraient ?
mixu Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 au lieu de te dire des bêtises, je vais lui demander exactement ( de mémoire problème avec les ecrous (taraudage), filet des goujons aussi. à confirmer!
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Aucun problème au montage en tout cas ! Aujourd'hui pose de mes roues 16" et de mes goujons/écrous à la place des vis ! Le matos : On débute l'instal' (je vous passe le couplet sur le démontage des jantes hein ??! ) Un coup de frein filet sur le filetage qui sera dans le moyeu pour plus que ça bouge On serre avec la méthode écrou/contre écrou à la clé Et voila ! Goujons en 12x125 et 60mm de long, pile poil au niveau longueur, ça arrive à fleur ! Et petite vue d'ensemble (photos pourries sorry...) :
cavalera Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 (modifié) tu étais pas en 330mm devant avant ? Modifié le 18 Novembre 2011 par cavalera
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Oui mais je suis repassé en 305mm depuis 1an. Notamment pour pouvoir monter certaines jantes sans cales (mes 16" par exemple)
kbass Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 (modifié) j'espère que t'en as profité pour nettoyer tes freins... en tous cas super les jantes, et on voit bien que le moteur se situe à l'avant! Modifié le 18 Novembre 2011 par kbass
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Nettoyer les freins ??! <_< Ils sont neufs, posés y'a 1 mois ... Qu'est-ce tu leur reproches ?
mixu Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 elle a un certains charme avec ses petites roulettes en 16"!
Fouine Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Je pense que Kbass parlait des étriers, c'est l'occasion de donner un coup dessus quand la roue est démontée
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Petit tour de GTV cet aprem pour tester les 16" ... Déjà le truc qui saute au yeux (façon de parler...) c'est la direction qui est bien plus souple, on sent que y'a moins de poids que les 18" ... y'a pas photo ! Le confort est aussi nettement amélioré ... mais bon, vu les bouts de bois qui me servaient de pneus, en 35 de haut en plus, rien d'étonnant ! Coté adhérence, on sent que l'auto est moins scotché ... mais ça accroche quand même sacrément ! Et je m'attendais à pire vu les pneus que j'ai (Goodride quasi neufs devant, et Continental a 3mm du témoin à l'arrière). Sinon coté look, moi j'aime vraiment bien ces jantes noires, ça change, il est plus bestial,... moins classe que les Siena c'est clair, et du coup le Duplex fait un peu rajouté alors qu'avec les Siena ça colle à merveille !! Visuellement, idéalement un petit rabaissement ferait du bien ... mais je passerais plus nul part (et notamment dans mon garage...) donc on oublie ! Allez place aux photos :
Invité jeremy 72 Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 très beau ce gtv ,j'aime bien les jantes noir
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Tu fais du tout-terrain maintenant ?
jack75 Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 ça rend très bien, presque mieux que les siena qui lui vont pourtant très bien. Comme ton GTV est clairement orienté racing, le combo rouge / jantes noires lui va comme un gant
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 Perso, il manque plus qu'un trèfle au dessus de l'aile et il est parfait.
mixu Posté(e) le 19 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2011 je plussoie cava, y'a la place pour mettre un trêfle!
Recommended Posts