Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ahhhhh se son un des meilleurs!!!

donc c'est: collecteur CF2 + Fpel hybrides + cata + inter avec silencieux + silencieux libre? c'est juste ?

je suis trop Fan!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pouhaaaaa je veux le même !!!!

Posté(e)

Ahhhhh se son un des meilleurs!!!

donc c'est: collecteur CF2 + Fpel hybrides + cata + inter avec silencieux + silencieux libre? c'est juste ?

je suis trop Fan!!

Oui c'est ça !

Et je trouve limite que ça gueule trop même avec le cata ... je dois vieillir moi :laugh:

Posté(e)

moi j'aime pas entendre le "craque" de la lame sur la terre un peu haute a la finn de la video

Posté(e)

J'te rassure ... ce serait pas la première fois que ça rape :ph34r:
D'ailleurs en live j'avais même pas entendu, je me demande si ça frotte vraiment ou si c'est juste les pneus...

Posté(e)

Ah vi un pont court ferait pas de mal ... :rolleyes:

Je me demande quand meme si ensuite ca reste utilisable sur trajets roulants...? Remarque, le pont des GTV n'est-il pas plus long qu'il ne l'est sur une GTA? Il me semble que si.

Posté(e)

Oui c'est ça !

Et je trouve limite que ça gueule trop même avec le cata ... je dois vieillir moi :laugh:

moi je trouve que c'est parfait comme sa :smile: la mienne avec la config actuelle j'aime bien mais elle fait juste pas encore assez de bruit a mon gout...

Posté(e)

Je me demande quand meme si ensuite ca reste utilisable sur trajets roulants...? Remarque, le pont des GTV n'est-il pas plus long qu'il ne l'est sur une GTA? Il me semble que si.

En 6e à 130 j'suis vers 3000trs je crois ... donc y'a de la marge.

Car les 250 en pointe j'y suis rarement aller, une auto qui "plafonne" à 220, ça suffit largement

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Révision effectuée ce soir ! Quel bonheur de bosser sur un pont !!!

Même si on s'est bien fait chier pour monter le GTV au début, avec des cales sous les roues sinon les bras passaient pas :ninja:

Quelques photos :

20130321_183249_zps278991a9.jpg

20130321_183124_zps6e3e1c31.jpg

20130321_183240_zpsf61307bd.jpg

On voit que la FP arrière a un peu frotté ...

20130321_183058_zps1e2df8a7.jpg

20130321_183555_zps9007883a.jpg

C'est plus bas que le carter

20130321_183617_zpsc70b6e8f.jpg

tongue.gif

Posté(e)

Moi qui cherche un GTV, si j'avais le triple en budget .... :rolleyes:

Posté(e)

arrête avec cette pu*** de bagnole

elle est TROP belle, vue de dessus comme de dessous

Posté(e)

Magnifique!!

tu me donne trop envie de mettre un silencieux libre surtout avec les videos ;)

Posté(e)

suis ému, c'est la première fois que je la vois sous cet angle...

Posté(e) (modifié)

Y aurait-y pas un camarade sur les rangs pour ta GTV par hasard?

Modifié par vdue
Posté(e)

CT Passé ce matin ^_^

Un acheteur sérieux qui attend la réponse de sa banque pour son crédit ... à suivre donc !

Posté(e)

Oui oui, j'ai remonté le cata depuis cet été, donc pas de soucis ;)

Seul point qui aurait pu être motif de contre visite : la plaque avant :rolleyes: :P

Le GTV était pas rentré depuis 15sec dans le centre, que le gars me dit "monsieur faudra revenir, la plaque avant c'est pas conforme!!! :blink: "
Et puis finalement il m'a laissé partir sans contre visite ...

Posté(e)

CT Passé ce matin ^_^

Un acheteur sérieux qui attend la réponse de sa banque pour son crédit ... à suivre donc !

la Lolo est presque là....

• Créer...