Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Tes nouvelles jantes choquent au 1er abord, mais on s'y fait bien finalement.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Moi je kiff, je les ai reçues ce midi d'ailleurs, petit essai "vite fait"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Pas mal du tout!
kbass Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Super MaTT! Elles sont nickel, comme j'imaginai...manque plus qu'à les monter cet hiver
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Cool le style old Scholl
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Ma 146 en compagnie de sa presque sœur jumelle ... boxer vs. TS :P Puis petite halte dans le col de la Faucille sur le retour (au dessus de Genève), même quand il fait moche, c'est beau la montagne ... ça remet un peu de baume au cœur après le retour des vacances !
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Mais tu es toujours en vadrouille toi!!!!! Tu choisi tes itinéraires !!!!! Tu t'es juré de ne jamais prendre l'autoroute???!!!!! En même temps quand j'allais à Nice je ne prenais jamais l'autoroute ou alors je sortais à Grenoble pour choper la route Napoléon...... Mais depuis que j'ai ma fille ma femme hurle dans les virages lol.....
bzeded Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 elle hurle de bonheur ou après son mari
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Toujours en vadrouille, non ...mais il faut bien bouger tant qu'on le peut !! Je rentrais d'une semaine de vacances au soleil, alors il fallait au moins un beau col du Jura pour me redonner un peu le moral vu le temps pourri ici ... Sinon oui, j'avoue éviter les autoroutes quand je peux ... quand en plus ça permet de passer par de belles routes, ce n'est que plus facile à prendre la décision
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 (modifié) Quand je dis en vadrouille, c'est que tu fuis la ville....!!!! Entre les différentes vidéos que tu avais posté ici et la et tes photos quand tu avais ton GTV.... Rares sont celles où tu es en ville....!!!!! Et pour Bzeded oui c'est après moi car comme beaucoup ici j'accélère en entrée de virage....!!!! J'ai confiance en ma voiture et ses pneus.... Modifié le 16 Septembre 2013 par CedAlfa54
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 En même temps je roule quasi jamais en ville, quel intéret? ... vu que j'habite à 20min à pied du centre, j'y vais tout le temps à pied quand je dois y aller :P
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 (modifié) Quelques news de la 146 ... je vais lui faire une vidange de boite cette semaine. La première (surtout) et un peu la 5e accrochent parfois, donc on verra si ça va mieux après. Dans tous les cas, ça fera pas de mal de changer l'huile et c'est pas le temps que ça met ! Sinon faut absolument que je règle ma vitre conducteur ... elle reste souvent bloquée en haut, et a besoin d'un peu d'aide manuelle pour descendre ... c'est pénible !! Et puis je vais aussi modifier mon admi pour remplacer cet immonde résonateur : Il existe bien une pièce d'origine parfaite pour ça ... sauf qu'il n'y a plus de stock, et que forcément Alfa ne la fabrique plus ... Donc je vais voir ce que je fais ... soit j'essaye d'adapter le tube des JTD si ça passe ... soit je bidouille un truc avec du tube générique Modifié le 29 Septembre 2013 par ToxyMaTT
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu as déjà regardé chez Victor Parts?
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Oui et ils ont pas ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 T'as écumé aussi les sites anglais?
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Oui oui tu me connais ! En fait c'est une pièce qui était monté uniquement sur les TS au Brésil (et peut être d'autres marchés?), car ils n'avaient pas les mêmes normes anti bruit que chez nous... Alfa n'a plus cette pièce en stock forcément ... et à mon avis ce sera compliqué d'en trouver une d'occas' A mon avis trouver le tube des JTD sera plus simple ! (via EPER ça ressemble, et sous réserve que la forme des boites à air JTD/TS soit la même ...) Par contre en neuf, toujours via EPER, la pièce des TS 'brésiliens' coute 7e, celle de JTD 47e ... donc c'est pas la même mais peut être que ça s'adapte. A suivre ... :D
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Ah ouai je comprends mieux la difficulté... faudrait arriver à écumer les "el bueno coiño" d'Amérique du Sud... Attends que Gillou émigre et il te trouvera ça!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bon je laisse tomber l'idée du tube pour le moment ... J'en ai trouvé en occas' mais c'est cher pour ce que c'est (40e environ...) surtout que ça fait gagner que dans les tours, et que je conduis en général sous les 4000trs avec celle la ... Sinon ce matin j'ai profité d'une opération prévention routière pour faire régler mes phares ! J'ai le gauche qui est HS : système de réglage en hauteur inopérant ... Du coup j'en cherche un si jamais : => http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33168-phare-gauche-conducteur-alfa-145146/
rafal Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Tu peux pas juste changer le correcteur?
145 GTA Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Héhé tu as fais connaissance des phares de 145 / 146 à se que je vois..... Conseil mets pas des original c'est une vrai merde !! j'en ai à la pelle des avec le système de réglage de la hauteur foutu et tous des originaux alfa. Conseil achète des réplique le plastique du réglage de hauteurs n'est pas en Crystal comme les originaux ! sur la mienne depuis que j'ai mis des réplique plus aucun soucis et ce depuis plus de 5 ans !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Sauf que j'ai pas tellement envie d'acheter du neuf Paolo ... Pour changer juste le correcteur ça m'étonnerait que ça se détaille ! J'avais bien vu quand j'ai ouvert mes phares que la roue dentée était pétée mais j'avais espérer que la hauteur serait bonne ... bin non ...
ToxyMaTT Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Quoique en neuf c'est pas si cher que ça en fait !! :P => http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phare-avant-gauche-pour-Alfa-Romeo-145-Type-930-Annees-94-01.html?listtype=search&searchparam=FKRFSAL010007-L
145 GTA Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 c'est pas chère les feux de 145 / 146 faudra juste récupérer ton moteur de réglage pour mettre sur les nouveau à la place du bouchon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Faut juste faire gaffe que l'adaptable le soit bien avec le moteur et ses engrenages et faire gaffe de ne rien péter lors du démontage... ça peut venir vite! lol
Recommended Posts