Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En voiture moi jamais!!! J'ai quasi eu que des Diesel....

En revanche il y a 15 ans de ça je faisais de la course de scooter avec des machines qui avoinnaient severe....!! Et le régal quand on rentrais à plusieurs après nos essais, était, de mettre des coups de gaz en entrant sous un pont assez long qui menait vers chez moi..... Les gens nous regardaient intrigué par nos machines qui prenaient 17000 tours....... C'est pas la même chose mais le plaisir est le même, je me surprends même à le refaire quand je sors le quad.....

A quand une video de ta nouvelle monture ToxyMaTT?????

Modifié par CedAlfa54
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vidéo quand les FPs seront montées !! :P

Donc d'ici 1 bon mois en gros, car je pars 3 semaines en Corse pour le taf entre temps ...

Posté(e)

Ça nous fera notre Noël mdr.........

Posté(e)

tu m'étonnes, moi ici c'est de la soupe... elle est limite trop chaude.

Posté(e)

Arrêtes tu vas me dégouter !!! :cry1:

Et dire que cet été je rêvais de neige, et que la j'aimerais bien un peu de chaleur ... jamais content moi !! :unedent:

Posté(e)

la prochaine fois je prends mon APN pour faire quelques clichés

Posté(e)

juste une pour te montrer que c'est dur et que les repas sont vraiment à chier............

j'ai pas un métier facile....

:jesors::jesors:

Posté(e)

il y a de la place, tu as juste le billet à acheter

Posté(e)

Toxy...on aura peut-être nos FPs montées en même temps alors!!! Va y avoir de la vidéo!!! :laugh:

Posté(e)

Vidange boite et purge des freins effectuées !!

Coté boite y'a pas photo, les vitesses rentrent bien mieux à chaud !! donc c'est cool !
Coté freins on verra à l'usure, car pas encore testé ...

Posté(e)

Vidange boite et purge des freins effectuées !!

Coté boite y'a pas photo, les vitesses rentrent bien mieux à chaud !! donc c'est cool !

Coté freins on verra à l'usure, car pas encore testé ...

perso, pour le daily, mon mécano m'a conseillé de refaire une vidange 20000 km plus tard

Posté(e)

Je viens de lire les 10 dernières pages et me suis rendu compte que j'ai raté tout un épisode. Shame on me...

Félicitations pour l'achat de la 156 de Slibby, c'est sur qu'en passant des mains d'un passionné à un autre, cette belle sera bichonnée. Et ça fait plaisir que ça se soit fait entre membres d'ARO.

Posté(e)

perso, pour le daily, mon mécano m'a conseillé de refaire une vidange 20000 km plus tard

Ah wai? Histoire de vraiment virer un max de l'ancienne huile qui serait pas sortie ?

Sinon merci Ndo, pour sur qu'elle sera bichonnée chez moi !! :P

C'est vrai que ça fait plaisir de garder les belles autos sur les fofo, autant pour le vendeur que l'acheteur d'ailleurs !

Posté(e)

Vu que je n'ai pas tout suivi (j'étais persuadé que tu avais toujours ton GTV... oui je sais... 944523.gif), il te reste quoi comme voiture maintenant en plus de la 156sw ?

Posté(e)

Rien ... la 156 est mon daily ! :P

A la base j'ai vendu mon GTV pour une Elise

J'avais remplacé ma ZX daily par ma 146, à la base achetée en pensant passer à la Lotus rapidement

Mais vu que l'achat de la Light est repoussé au mieux à 2015 ... j'ai pas résisté à reprendre un daily un peu plus velu :rolleyes:

Posté(e)

Super je suis à jour. ^_^

Tu prendras quoi comme Elise ? Un de mes potes a eu une Elise 111R rouge. Super belle, très performante... quand elle roulait. :laugh:

Posté(e)

Je prendrais une S1, moteur rover ! Ca c'est une certitude ...

Après une 111 "de base" (120ch) un peu préparée (autour de 150ch) ou une 111S stock (qui pourra évoluer autour de 170ch après prépa) ça reste encore en suspens suivant le budget initial

• Créer...