Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu serais prêt à craquer!!! Tu viens à peine de changer!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Trop chère ? Je la trouve justement donnée ...

T'es au courant du marché des Elise S1 Steve ???.... :quoi:

Volant à droite sur ce type d'auto c'est pas du tout un frein à la vente

Certains recherchent même uniquement des RHD pour le coté puriste de rouler en Anglaise, ou tout simplement parce que c'est moins cher !

Après y'a beaucoup de zones d'ombres que j'essaye d'éclaircir avec le proprio actuel, et le garage anglais qui a fait la conversion et le swap moteur ! :glare:

Oui et je suis sûr qu'on peut trouver mieux

Posté(e)

La c'est uniquement pour l'esthétique que je craque ...

Le reste ça me plait très moyennement (le swap entre autre), et le vendeur ne sait pas ce qu'il vend aussi ...

Y'a pas mal d'incohérences entre ce que m'a dit le gars de chez PSR à l'époque ou il en était proprio en 2012, et le proprio actuel, qui vient de l'acheter (octobre)

Ca pue cette histoire ...

Dommage :(

Posté(e)

Il va craquer le Matt... d'ailleurs, j'ai pensé à toi pas plus tard que cet aprèm.... je suis allé à la concession Alfa de Dijon... et il ont une belle 4C.... :wub:

la couleur???? Rosso biensûr ^_^

Ah joli ça aussi !

Mais bien trop cher pour ma bourse ...

Et puis les moteurs turbo qui se comportent comme un Diesel, très peu pour moi ! :unedent:

Posté(e)

Et puis les moteurs turbo qui se comportent comme un Diesel, très peu pour moi ! :unedent:

:unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

La c'est uniquement pour l'esthétique que je craque ...

Le reste ça me plait très moyennement (le swap entre autre), et le vendeur ne sait pas ce qu'il vend aussi ...

Y'a pas mal d'incohérences entre ce que m'a dit le gars de chez PSR à l'époque ou il en était proprio en 2012, et le proprio actuel, qui vient de l'acheter (octobre)

Ca pue cette histoire ...

Dommage :(

C'est exactement ce que je me suis dit, il n'y a que la carrosserie.

Pour le prix tu trouves moins modifié mais certainement plus récent et moins kilométré.

En plus si tu peux pas modifier toi-même des trucs tu vas t'ennuyer.

Posté(e)

Il reste tout la partie chassis / moteur à upgrader ! Y'a encore du taf :unedent:

Après plus récent et moins kilométré c'est bien ... mais loin d'être ma priorité

Je cherche plutôt un entretien au top, et 2-3 pièces perfo déjà installées

Tu le sais aussi bien que moi : une auto chouchoutée, entretenue comme il faut, même kilométrée, sera un bien meilleur choix qu'une auto très peu bornée mais sans entretien ;)

Posté(e) (modifié)

C'est sûr. Je suis le premier à le dire. Sauf que la majorité des gens sont cons et qu'il faut aussi penser à la valeur de revente et la facilité de vendre.

C'est sûr. Je suis le premier à le dire. Sauf que la majorité des gens sont cons et qu'il faut aussi penser à la valeur de revente et la facilité de vendre.

Après peu kilométré/mauvais entretien et kilométré/entretien rigoureux sont 2 catégories réductrice.

Il y a aussi des merguez avec beaucoup de km et inversement.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Sinon pour les xénons, je me tâte à cacher les ballast sous les phares

156HID005_zpsfc6e72d0.jpg

Ce serait totalement invisible ... mais si y'en a un qui lâche, ça veut dire dépose du PC pour enlever le phare

Donc à voir ...

Posté(e)

Mathieu, le principal est de se faire plaisir car la vie est courte........

Alors fonce sur l'anglaise!!!!!!

Posté(e)

Mathieu, le principal est de se faire plaisir car la vie est courte........

Alors fonce sur l'anglaise!!!!!!

D'un coté je me dis "Fonces, une Elise comme ça y'en aura pas d'autres en annonce"

De l'autre ... je peux pas vraiment me permettre de prendre un crédit, ça passerait mais faudrait sacrément me priver derrière sur d'autres trucs

Et y'a la 156 à revendre ... même si ça au final c'est pas ce qui me freine...

Je pense que si à l'heure actuelle j'étais plus large coté fric, je me serais même pas posé la question.

Mais la... je me dis que y'a beaucoup à perdre en cas de revente. Car une auto swappée et avec une carrosserie pareille, faut trouver l'acheteur (la preuve, ça fait 3 mois qu'elle est à vendre...)

Du coup je suis partagé entre le coté raison et craquage sur un coup de tête ... :ph34r:

Posté(e)

Et bien raison garde et passe à côté. La patience te fera trouver mieux sans doute plus tard lorsque tu pourras garder 156...+ Elise ;)

Posté(e)

Tu as aussi raison, le plaisir ne doit pas empieter sur des privations alors dis toi que tu as déja une bien belle auto animée par l'un des plus beau V6.....

Posté(e)

ou alors tu tentes ta chance et tu lui fais une offre à ton avantage... s'il devient presser ça peut se tenter.. sinon, tu sera fixé ^_^

Posté(e)

Il m'a dit qu'elle est négociable ... mais raisonnablement (ce que j'comprends)

Il est pas forcément pressé de vendre en plus, car il m'a dit que si elle part pas, il l'a garde pour les beaux jours, avec en projet un autre swap = K20 !! :wub:

Du coup je pourrais attendre et lui racheter dans un ou 2 ans ...?! :ph34r::unedent:

Posté(e)

Pour les ballasts des xénons si tu veux les planquer tu peux les mettre un peu plus en retrait en partie haute derrière les passages de roues. Sa présente l'avantage d'être accessible en démontant la roue et le passage de roue uniquement.

Posté(e)

Wai j'irais jeter un œil sous le capot ... sur la 147 je les avait planqué sous les ailes, mais on voyait toujours les câbles...
Je verrais bien

Posté(e)

Sur la mienne je les avais planqué sous les plastiques noirs qui longeaient les ailes.... Mais c'était la facelift et en jtdm..... T'as pas un truc qui y ressemble sur la tienne le long des ailes???

Posté(e)

Dans l'optique ...? :quoi:

C'est encore pire que sous le phare la si jamais y'a besoin d'en changer un ... :unedent:

Posté(e)

Les miens sont dans l'optique car ils passent par l'ouverture arriere...mais sur 156 je ne sais pas...

• Créer...