Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Les derniers sont sans aileron plastique et ont un certain charme B)

Modifié par pascal 33
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà, exactement cette version! Il faut reconnaître l'élégance. Et c'est justement le bon choix: moins côté, plus moderne, fiabilité ok, de la pièce spécifique encore dispo et à n'en pas douter un futur collector (peut-être même est-il déjà trop tard!). Classe, élégance, caractère, parfum authentique, comportement propulsion, j'adore.

Posté(e)

oui, j'adore ces dernières versions du Spider, et bizarrement, non, la côte n'a pas encore explosé

Posté(e)

Heureusement que la montée des cours, souvent par pure spéculation, n'a de rien rationnel; au moins cela laisse quelques belles autos à des prix abordables

Posté(e)

Enfin vendue ,bonne news cela ;), donc un petit Cab si j'ai bien compris,..... un gtv Spider :angel:

Posté(e)

Spider GTV non pour le moment ... trop lourd, traction et je veux pas de TS et peux pas me permettre un autre Arese

Posté(e)

C'est vrai qu'un spider dernière génération en rosso / cuir beige ... ça a beaucoup de gueule !! :-)

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que c'est la plus belle des spiders abordables. J'ai pas dit la plus belle, mais la plus belle des abordables.

Un bon vieux coda longa est 3 étages au dessus en termes de design.

Mais l'idée de Vdue est loin d'être bête, un 2000 avec injection, ça doit donner... Ça pèse combien ça ?

Posté(e)

126 chevaux et de l'agrément. Au top cette série 3!

Posté(e)

Le Z3 j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'intérieur sans aucun charme à l'allemande.

L'intérieur de la MX5 te plait mieux?

Posté(e)

La noire, il a déconné pour les jantes. C est dommage, car elle a l air très propre.

Posté(e)

+1! mais qui disait que c'était encore abordable?

On est bien au desssus du budget de Toxymatt

• Administrateur
Posté(e)

+1! mais qui disait que c'était encore abordable?

On est bien au dessus du budget de Toxymatt

J'aurais jamais pensé que ça dépasse les 10k€!

Posté(e)

Curve, la seconde est interessanhte (très) jusqu'a la derniere phrase, a vendre pour piece ou export, choc mal réparé.....

Ceci dit c'est effectivement un choix possible, meme si je pense que Toxy va trouver l'intérieur aussi austere qu'un Z3.

Posté(e) (modifié)

J'aurais jamais pensé que ça dépasse les 10k€!

Effectivement, quand j'avais regardé ces spider il y a un an, on n'était pas du tout dans ces tarifs, pour trouver un spider propre, on était plutôt autour des 8 K€ ... je me doutais que cela n'allait pas tarder à partir; reste à savoir les prix réels des transactions, car +3 à 5 K€ en un an, pas certain que cela parte facilement sur ces tarifs

Modifié par titilem
Posté(e)

effectivement la cote s'est envolée en peu de temps ...

sympa le slk , meme si l'interieur est pas folichon .

• Administrateur
Posté(e)

Ce qui me gêne avec le prix d'un Spider comme ça, c'est qu'à ce prix, tu as un Bertone ou une 156 GTA... 8k€ me parait plus approprié.

Posté(e)

Yep malheureusement trop cher le spider ... et puis en daily j'oserais pas.

Le SLK why not, mais j'imagine que l'intérieur est aussi moche que sur un Z3.

Et puis pour le coup, ça n'a franchement rien de sportif, trop lourd déjà !

Pour répondre à Slibby oui je préfère encore un intérieur de MX5, même de première génération ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Clairement, la Miata a toujours été un super compromis, assez peu égalé.

Posté(e)

Yep malheureusement trop cher le spider ... et puis en daily j'oserais pas.

Le SLK why not, mais j'imagine que l'intérieur est aussi moche que sur un Z3.

Et puis pour le coup, ça n'a franchement rien de sportif, trop lourd déjà !

Pour répondre à Slibby oui je préfère encore un intérieur de MX5, même de première génération ^_^

je pense que c'est même plus austère, en son temps, mon cousin en avait eu une, en 230 Kompressor, bah, je n'étais pas emballé du tout à l'époque

Posté(e)

Clairement, la Miata a toujours été un super compromis, assez peu égalé.

Je confirme ... franchement, il n'y a pas de superflu, que l'essentiel pour un plaisir intégral. Cela commence par une position de conduite que je trouve parfaite

• Administrateur
Posté(e)

+1 pour la position de conduite! C'est de la régalade!

+1 aussi pour les intérieur allemands qui incientent au suicide tellement c'est morne. Sur une auto plaisir comme ça, c'est un non sens. Mais il parait que les allemands sont la référence...

Posté(e)

Concernant les Spider Alfa, viens d'aller faire un tour sur LBC ... mon portable belge, m'empêche de mettre les liens, mais il y a en des sacrément intéressants et bon état sur la tranche 9-10 K€, ce qui me semble plus "raisonnable", sachant que cela ne peut que monter ces bêtes là

• Créer...