pascal 33 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 (modifié) Les derniers sont sans aileron plastique et ont un certain charme Modifié le 2 Décembre 2014 par pascal 33
vdue Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Voilà, exactement cette version! Il faut reconnaître l'élégance. Et c'est justement le bon choix: moins côté, plus moderne, fiabilité ok, de la pièce spécifique encore dispo et à n'en pas douter un futur collector (peut-être même est-il déjà trop tard!). Classe, élégance, caractère, parfum authentique, comportement propulsion, j'adore.
titilem Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 oui, j'adore ces dernières versions du Spider, et bizarrement, non, la côte n'a pas encore explosé
pascal 33 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Heureusement que la montée des cours, souvent par pure spéculation, n'a de rien rationnel; au moins cela laisse quelques belles autos à des prix abordables
buson70 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Enfin vendue ,bonne news cela , donc un petit Cab si j'ai bien compris,..... un gtv Spider
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Spider GTV non pour le moment ... trop lourd, traction et je veux pas de TS et peux pas me permettre un autre Arese
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 C'est vrai qu'un spider dernière génération en rosso / cuir beige ... ça a beaucoup de gueule !! :-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 C'est clair que c'est la plus belle des spiders abordables. J'ai pas dit la plus belle, mais la plus belle des abordables. Un bon vieux coda longa est 3 étages au dessus en termes de design. Mais l'idée de Vdue est loin d'être bête, un 2000 avec injection, ça doit donner... Ça pèse combien ça ?
vdue Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 126 chevaux et de l'agrément. Au top cette série 3!
slibby Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Le Z3 j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'intérieur sans aucun charme à l'allemande. L'intérieur de la MX5 te plait mieux?
tof69 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 j'adore aussi la spider dernière génération ! rouge cuir marron ! le combo ideal ! http://www.leboncoin.fr/voitures/728567832.htm?ca=22_s en noir elle est superbe aussi ! http://www.leboncoin.fr/voitures/739023853.htm?ca=22_s
titilem Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 La noire, il a déconné pour les jantes. C est dommage, car elle a l air très propre.
alfa-V6 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 +1! mais qui disait que c'était encore abordable? On est bien au desssus du budget de Toxymatt
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Une SLK? Cab ET coupé Propulsion Fiable Elégante Toutes les pièces dispo Dans ton budget existe aussi en Jaune ... pour Alfisto! http://www.leboncoin.fr/voitures/737381945.htm?ca=21_s Et côté personnalisation, c'est comme les BM: il y a de tout! Et celle-ci me semble être d'un très bon rapport Km/Prix/Motorisation/conservation http://www.leboncoin.fr/voitures/718388309.htm?ca=21_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 +1! mais qui disait que c'était encore abordable? On est bien au dessus du budget de Toxymatt J'aurais jamais pensé que ça dépasse les 10k€!
159_90 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Curve, la seconde est interessanhte (très) jusqu'a la derniere phrase, a vendre pour piece ou export, choc mal réparé..... Ceci dit c'est effectivement un choix possible, meme si je pense que Toxy va trouver l'intérieur aussi austere qu'un Z3.
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 (modifié) J'aurais jamais pensé que ça dépasse les 10k€! Effectivement, quand j'avais regardé ces spider il y a un an, on n'était pas du tout dans ces tarifs, pour trouver un spider propre, on était plutôt autour des 8 K€ ... je me doutais que cela n'allait pas tarder à partir; reste à savoir les prix réels des transactions, car +3 à 5 K€ en un an, pas certain que cela parte facilement sur ces tarifs Modifié le 3 Décembre 2014 par titilem
tof69 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 effectivement la cote s'est envolée en peu de temps ... sympa le slk , meme si l'interieur est pas folichon .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Ce qui me gêne avec le prix d'un Spider comme ça, c'est qu'à ce prix, tu as un Bertone ou une 156 GTA... 8k€ me parait plus approprié.
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Yep malheureusement trop cher le spider ... et puis en daily j'oserais pas. Le SLK why not, mais j'imagine que l'intérieur est aussi moche que sur un Z3. Et puis pour le coup, ça n'a franchement rien de sportif, trop lourd déjà ! Pour répondre à Slibby oui je préfère encore un intérieur de MX5, même de première génération
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Clairement, la Miata a toujours été un super compromis, assez peu égalé.
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Yep malheureusement trop cher le spider ... et puis en daily j'oserais pas. Le SLK why not, mais j'imagine que l'intérieur est aussi moche que sur un Z3. Et puis pour le coup, ça n'a franchement rien de sportif, trop lourd déjà ! Pour répondre à Slibby oui je préfère encore un intérieur de MX5, même de première génération je pense que c'est même plus austère, en son temps, mon cousin en avait eu une, en 230 Kompressor, bah, je n'étais pas emballé du tout à l'époque
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Clairement, la Miata a toujours été un super compromis, assez peu égalé. Je confirme ... franchement, il n'y a pas de superflu, que l'essentiel pour un plaisir intégral. Cela commence par une position de conduite que je trouve parfaite
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 +1 pour la position de conduite! C'est de la régalade! +1 aussi pour les intérieur allemands qui incientent au suicide tellement c'est morne. Sur une auto plaisir comme ça, c'est un non sens. Mais il parait que les allemands sont la référence...
titilem Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Concernant les Spider Alfa, viens d'aller faire un tour sur LBC ... mon portable belge, m'empêche de mettre les liens, mais il y a en des sacrément intéressants et bon état sur la tranche 9-10 K€, ce qui me semble plus "raisonnable", sachant que cela ne peut que monter ces bêtes là
Recommended Posts